Est-ce que quelqu'un sait si il y a une différence de qualité / ghosting entre les lunettes IR et RF de sony pour ce VPL-HW55 ?
... A part l'avantage de ne plus perdre la synchro avec les RF....
Merci de votre retour

Bonjour.SOUTHSTAR wrote:Mais plus personne ne fait plus rien .....JVC vas quitter le marché .....Restera SONY et EPSON mais pour quoi ?....du 4 k sur lequel il n y aura aucun soft ?........Avant belle lurette .
difficile d étre optimiste pour le HC .
c est " greg " alias WORF qui a lancé ce bruit ?.......je pense a partir du " bradage " des 500 et 700 c est derniers temps mais aussi aucune nouveauté pour cette fin d année alors que depuis tres longtemps JVC sortait des projos améliorés en cette période .........alex_t wrote:Bonjour.SOUTHSTAR wrote:Mais plus personne ne fait plus rien .....JVC vas quitter le marché .....Restera SONY et EPSON mais pour quoi ?....du 4 k sur lequel il n y aura aucun soft ?........Avant belle lurette .
difficile d étre optimiste pour le HC .
Est-ce une interprétation de ta part ou une vraie analyse concernant JVC ? Je n'ai pas vu d'info pouvant laisser penser que JVC quitterait le marché de la vidéo projection.
Je suis en cours d'achat d'un appartement pas comme les autres. Et je compte prendre ce retro car tout est déjà prévu pour en recevoir un.SOUTHSTAR wrote:plus les vps sont bons et sans emmds et moins les posts sont actifs .........le 50 et le 55 sont quasi parfaits , mme pas besoin de les calibrer avec sonde ils sont justes a d 65 en sortie de carton .
enfin le " sommeil " de ce post est plus certainement lié a la lente et douce mort de la projection a domicile et ça c est :worried: :worried:
Bonne fétes quand meme .