Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
neo4

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

salut

je vais voir demain si il est à mon Leclerc moi aussi :P
strange76

Post by strange76 »

les gardiens de la galaxie est un film génial!le blu-ray 3D est absolument sublime! :o
Surak

Post by Surak »

bertrand71 wrote:Je viens d'acheter les gardiens de la galaxy à mon leclerc, mais au prix fort.

Mais je vous explique.

D'habitude à mon leclerc les nouveautés blu ray 3d sont à 22 euros, donc mieux que sur amazon, car sur amazon un blu ray 3d à 22 euros tu dois payer les frais de port.

Donc je vais à mon leclerc tranquille acheter mon blu ray 3d à 22 euros, ERREUR !

Il s'agit de disney, DONC blu ray 3d hors de prix ! J'ai quand même craqué car l'envie de voir le film était trop forte, quoique j'aurais gagné quelques euros sur amazon, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi disney fait flamber les prix de ses blu ray 3d ?

J'ai pas acheté maléfique à cause de ça, j'ai craqué pour les gardiens de la galaxy car le film me faisait très envie, bien plus que maléfique.
Perso sur amazon, je suis en prémium, ça coute 50€ environ par an et tous les frais de ports sont gratuit (du moins tous les objets tagger amazon prémium). Je peux te garantir que je l'ai vite rentabilisé et pas au bout de 6 mois, après c'est sur que si tu commande pas beaucoup ...
De plus avec le système des précommandes tu t'en occupes plus, parfois tu es livré avant la date de sortie officielle. Enfin, bon désolé si ça tourne en pub mais étant assez consommateur de film, je trouve ce système génial ( et je commande pas mal de choses ). Et effectivement Leclerc est vraiment pas mal niveau prix.
neo4 wrote:salut

je vais voir demain si il est à mon Leclerc moi aussi :P
Donc la semaine prochaine comme pour Transformers 4 ? :rofl: :dehors:
strange76 wrote:les gardiens de la galaxie est un film génial!le blu-ray 3D est absolument sublime! :o
Pas mieux :)
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
neo4

Post by neo4 »

parle pas de malheur Surak hein :biglol:
Surak

Post by Surak »

:lol:
Non, je te souhaite de l'avoir, tu vas te régaler :)
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
neo4

Post by neo4 »

on verra bien , je ne me prononce plus maintenant :worried:
bertrand71

Post by bertrand71 »

Je regarde le film, que dire ......

ENFIN UNE 3D QUI DECHIRE SA RACE !

Bordel ça fait du bien, magnifique 3d, elle met une sacré baffe, jouissif, et le film, je le regarde actuellement, il est excellent !

Là on a une 3d pas foutage de gueule, enfin on en a pour son argent !

3d magnifique, son explosif, très bon film, rien à redire !
neo4

Post by neo4 »

achat du jour 8)

Image

et oui, je l'ai trouvé Surak :biglol:
strange76

Post by strange76 »

tu vas t'éclater avec ce film néo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rofl:
neo4