je vais voir demain si il est à mon Leclerc moi aussi

Perso sur amazon, je suis en prémium, ça coute 50€ environ par an et tous les frais de ports sont gratuit (du moins tous les objets tagger amazon prémium). Je peux te garantir que je l'ai vite rentabilisé et pas au bout de 6 mois, après c'est sur que si tu commande pas beaucoup ...bertrand71 wrote:Je viens d'acheter les gardiens de la galaxy à mon leclerc, mais au prix fort.
Mais je vous explique.
D'habitude à mon leclerc les nouveautés blu ray 3d sont à 22 euros, donc mieux que sur amazon, car sur amazon un blu ray 3d à 22 euros tu dois payer les frais de port.
Donc je vais à mon leclerc tranquille acheter mon blu ray 3d à 22 euros, ERREUR !
Il s'agit de disney, DONC blu ray 3d hors de prix ! J'ai quand même craqué car l'envie de voir le film était trop forte, quoique j'aurais gagné quelques euros sur amazon, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi disney fait flamber les prix de ses blu ray 3d ?
J'ai pas acheté maléfique à cause de ça, j'ai craqué pour les gardiens de la galaxy car le film me faisait très envie, bien plus que maléfique.
Donc la semaine prochaine comme pour Transformers 4 ? :rofl: :dehors:neo4 wrote:salut
je vais voir demain si il est à mon Leclerc moi aussi
Pas mieuxstrange76 wrote:les gardiens de la galaxie est un film génial!le blu-ray 3D est absolument sublime!