Sur le forum audiophile, un topic similaire avait été créé et (surement détruit par les admins depuis car je ne le retrouve plus) avec exactement la même amorce : "j'ai découvert par hasard une solution qui semble être incroyable, ce n'est pas encore sorti mais qu'en pensez-vous ?" Ca lance le débat, ça fait parler du produit ; sans être un pro en marketing, je suppose que c'est un moyen efficace. Le bouche à oreille sur les forum hifi impacte beaucoup les ventes.
Ce qui est marrant, c'est que sur le deuxième forum, vous (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) utilisiez le terme de phantom rising sans que cela ne soit ne soit mentionné nul part... On vous avait fait la remarque mais vous avez recommencé

Ne vous méprenez pas, je ne juge pas votre produit, qui sera peut être très bon. Je souhaiterais juste un peu plus d'honnêteté. Je ne suis pas moi même modo sur ce forum donc je ne me permettrai pas d'en faire plus. Je laisse chacun en juger. De même le topic peut continuer, ça n'empêche pas

Si jamais je me trompe, je m'en excuse mais la coïncidence me semble bien trop grosse.
A bon entendeur...