Bonjour Sisko
Ca m'arrive d'avoir le même problème.
Mais il n'est pas du à ta télé... enfin je crois. Cela ne m'arrive jamais avec le lecteur Bluray. Moi c'est le réseau qui parfois déconne et donc gène la transmission des images par la box (cable par bouygues). Je le vois parce que le signal passe par mon ampli HC et le signal disparait sur l'ampli en même temps ... Donc ce n'est pas la télé mais la box... ou du moins la ligne ...
A plus
un mec qui adore de plus en plus sa télé ...
Hier soir Les gardiens de la galaxie en bluray ... une tuerie !!!!!! Quelles couleurs !!!!
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
-
Bonjour Skywalkerone,
Merci pour ta réponse !!!
Canal plus/sat passe par satellite chez moi, et chose bizarre ça ne me le fait que depuis peu, quelques jours après l'installation de la nouvelle télé en fait...
Aussi, je ne rencontre pas ce problème dans la chambre à coucher où il y a la même installation que dans le salon, à savoir un cube G5 par satellite branché en HDMI sur une LED samsung.
J'ai fouillé un peu et certaines personnes préconisent de désactiver le "service de diffusion de données" car cette option pose pas mal de problèmes au niveau de l"image...
Je viens aussi d'avoir le technicien agrée samsung au téléphone (très réactif pour le coup!) et lui même ne voit pas vraiment d'où le soucis peut venir, mais il va passer la semaine prochaine avec deux cartes mères (celle du OneConnect et de l'écran) pour tester cette solution.
Je commence vraiment à déprimer (toute proportion gardée bien sûr
) car comme tu le dis, l'image en soit est magnifique à tel point que nous redécouvrons nos Blu-ray à la maison, dommage que ces coupures d'images et de sons vient ternir tout ça...
Merci pour ta réponse !!!
Canal plus/sat passe par satellite chez moi, et chose bizarre ça ne me le fait que depuis peu, quelques jours après l'installation de la nouvelle télé en fait...
Aussi, je ne rencontre pas ce problème dans la chambre à coucher où il y a la même installation que dans le salon, à savoir un cube G5 par satellite branché en HDMI sur une LED samsung.
J'ai fouillé un peu et certaines personnes préconisent de désactiver le "service de diffusion de données" car cette option pose pas mal de problèmes au niveau de l"image...
Je viens aussi d'avoir le technicien agrée samsung au téléphone (très réactif pour le coup!) et lui même ne voit pas vraiment d'où le soucis peut venir, mais il va passer la semaine prochaine avec deux cartes mères (celle du OneConnect et de l'écran) pour tester cette solution.
Je commence vraiment à déprimer (toute proportion gardée bien sûr

-
Bonjour Sisko,
Pas marrant cette histoire.
Vu que tu as déjà changé le cube, le one connect et que tu laisses entendre que tu as le même problème en blu ray, par élimination, il y a en effet de grande chance que cela vienne de la TV.
Je te souhaite une résolution rapide pour profiter pleinement de ce superbe téléviseur.
Bon courage.
Vu que tu as déjà changé le cube, le one connect et que tu laisses entendre que tu as le même problème en blu ray, par élimination, il y a en effet de grande chance que cela vienne de la TV.
Je te souhaite une résolution rapide pour profiter pleinement de ce superbe téléviseur.
Bon courage.

- michael05
BonjourSurak wrote:Pas de soucis, tant mieux si ça t'aide
Question réglage:
Toutes mes entrées sont branchées sur différents ports HDMI de mon ampli qui lui est branché à la tv
Je voudrais appliquer des réglages differents selon que je regarde un blu-ray, que je joue à la console etc......et que ces reglages soient gardés en mémoire (smart led, motions plus...) selon la source que je regarde
Est ce que c'est possible?
Si oui comment faire?
merci
Un écran Samsung UE55HU8500, Un lecteur Blu-ray BDT 110, Un lecteur Blu-Ray Pionner BDP-LX53 dézonné, Un Ampli Yamaha RXV 3067, Un pack d’enceintes KEF 3005KHTSE, enceinte centrale KLIPSCH RC 42 MKII BLACK, Disque dur DVico TViX 6600
-
Salut Michael
Vu que tout tes appareils sont branchés sur ton ampli et que lui seul est branché au one connect, les réglages d'images seront toujours les mêmes sur cette HDMI, quel que soit l'appareil utilisé.
Pour que tu puisses profiter de réglages différents en fonction de ta source, il faudrait que toutes tes entrées soient branchées directement sur le one connect.
HDMI1 : blu ray
HDMI2 : console
HDMI3 : ....
HDMI4 (arc) : Ampli
Vu que tout tes appareils sont branchés sur ton ampli et que lui seul est branché au one connect, les réglages d'images seront toujours les mêmes sur cette HDMI, quel que soit l'appareil utilisé.
Pour que tu puisses profiter de réglages différents en fonction de ta source, il faudrait que toutes tes entrées soient branchées directement sur le one connect.
- michael05
merci pour les explicationsLapinMalin wrote:Salut Michael
Mais de ce que j'ai pu comprendre Ont peu faire deux reglages differents sur la même entrée pour du 2D et de la 3D
si c'est le cas mon branchement actuel devrait faire l'afaire
pour les jeux j'activerais le mode 'game'
et voila
par contre est ce que je dois laisser mon ampli yamaha rxv 3067 upscaller la video avant d'arriver à la tv ?
Un écran Samsung UE55HU8500, Un lecteur Blu-ray BDT 110, Un lecteur Blu-Ray Pionner BDP-LX53 dézonné, Un Ampli Yamaha RXV 3067, Un pack d’enceintes KEF 3005KHTSE, enceinte centrale KLIPSCH RC 42 MKII BLACK, Disque dur DVico TViX 6600
-
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un 65HU8500 équipé d'un module Fransat HD et j'habite en Belgique (une fois comme ça c'est fait
)
J'ai vu qu'il y avait depuis le 16 décembre un canal de démonstration UHD sur Fransat sur le 444. Malheureusement ça ne fonctionne pas ... L'écran reste noir.
Avez vous une idée ???
Merci beaucoup.
Fred
Je suis l'heureux possesseur d'un 65HU8500 équipé d'un module Fransat HD et j'habite en Belgique (une fois comme ça c'est fait

J'ai vu qu'il y avait depuis le 16 décembre un canal de démonstration UHD sur Fransat sur le 444. Malheureusement ça ne fonctionne pas ... L'écran reste noir.
Avez vous une idée ???
Merci beaucoup.
Fred
-
Bonjour,
petite question, je voulais voir Canalplay infinity sur ma télé Samsung via le net mais impossible de voir car sa me demande de dl silverlight mais qd je veux le mettre sa me dis impossible de télécharger quelqu'un a une solution? :merci:
petite question, je voulais voir Canalplay infinity sur ma télé Samsung via le net mais impossible de voir car sa me demande de dl silverlight mais qd je veux le mettre sa me dis impossible de télécharger quelqu'un a une solution? :merci:
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
-
:salut: Bsoir
Sur astra 19.2, il y a 2 chaines UHD sur les chaines 314 et 315 . La 642 c'est du 3D, ça peut servir...
Je trouve juste que le changement entre hertzien et satellite est compliqué alors qu'un bouton dans le menu tool pourrait suffire...
J'ai réussi à régler mon HC maintenant il ne change plus de chaine intempestivement...
Savez-vous si il y a une fonction d'enregistrement des paramètres car quand on initialise le TV, il faut tout reprendre et c'est un peu (beaucoup?) long? :svp:
Comment peux t on savoir si on est en 60 fps ou 24?
Bon WE
Sur astra 19.2, il y a 2 chaines UHD sur les chaines 314 et 315 . La 642 c'est du 3D, ça peut servir...
Je trouve juste que le changement entre hertzien et satellite est compliqué alors qu'un bouton dans le menu tool pourrait suffire...
J'ai réussi à régler mon HC maintenant il ne change plus de chaine intempestivement...
Savez-vous si il y a une fonction d'enregistrement des paramètres car quand on initialise le TV, il faut tout reprendre et c'est un peu (beaucoup?) long? :svp:
Comment peux t on savoir si on est en 60 fps ou 24?
Bon WE
-
Bonsoir LapinMalin et merci,LapinMalin wrote:Bonjour Sisko,
Bon courage.
Non, vraiment pas drôle, car c'est bien là la seule ombre au tableau pour le moment...
La désactivation de la diffusion des données n'a changé donc toujours au même point...
Je suis même arrivé à un stade où j'ai également demandé à C+ de me changer le DD sur le cube (donc de me séparer de mes quelques films enregistrés...) pour pouvoir définitivement écarter le décodeur et la réception satellite.
J'espère simplement que mardi le technicien pourra cibler le problème et remédier au soucis.
À première vue, et chose rassurante, il est déjà nettement plus compétent que le SAV en ligne de chez Samsung...