Corleone wrote:C'est normal car man67 n'avait pas nommé ces sources, et selon ce que l'on choisis on a accès ou non à certaines options
tu as un plan pour améliorer la 3D qui avec le firmware 1190.3 est rempli de goshing

Corleone wrote:C'est normal car man67 n'avait pas nommé ces sources, et selon ce que l'on choisis on a accès ou non à certaines options
J'avais 0 défauts avec le OC1 sur la 3D... une image et une profondeur hallucinanteCorleone wrote:Honnêtement, depuis que j'ai l'OC2, je n'ai pas encore eu le temps de tester la 3D.
Mais le gosthing j'en avais déjà avec l'OC1, en fait ce dépend beaucoup de la qualité du BD. Si tu regarde les comparo BD 3D, ceux qui sont les meilleurs sont effectivement bon sur la TV, sinon pour les autres les défauts sont amplifié.
Après tu peux toujours essayer un réglage manuel de la 3D.
Attention les options ne sont pas grisées ! Mais en changeant les reglages de ces derniers rien ne se passe ! Les 3 citées sont en faite inactifs ! Sans smart LED la TV perd énormément en profondeur de noir ! J'en ai fait part à samsung qui reconnaît ma constatation et à netflix aussi qui en prend note et encourage chacun de faire remonter le problème si cela le gêne ! Sur les films ou séries avec bandes noires c plus que flagrant !ultra06 wrote:Chez moi Netflix par le smartHub ne bloque pas l'accès à motion plus, ni gamma et letterbox... j'ai accès à tous les réglages avec la 4k de Marco Polo qui est superbe
et je suis en mode précis ( motion plus... )
man67 wrote:Attention les options ne sont pas grisées ! Mais en changeant les reglages de ces derniers rien ne se passe ! Les 3 citées sont en faite inactifs ! Sans smart LED la TV perd énormément en profondeur de noir ! J'en ai fait part à samsung qui reconnaît ma constatation et à netflix aussi qui en prend note et encourage chacun de faire remonter le problème si cela le gêne ! Sur les films ou séries avec bandes noires c plus que flagrant !ultra06 wrote:Chez moi Netflix par le smartHub ne bloque pas l'accès à motion plus, ni gamma et letterbox... j'ai accès à tous les réglages avec la 4k de Marco Polo qui est superbe
Le Motion plus fonctionne c'est le smart LED, la détection letterbox, le gamma qui sont inactifs !ultra06 wrote:man67 wrote:Attention les options ne sont pas grisées ! Mais en changeant les reglages de ces derniers rien ne se passe ! Les 3 citées sont en faite inactifs ! Sans smart LED la TV perd énormément en profondeur de noir ! J'en ai fait part à samsung qui reconnaît ma constatation et à netflix aussi qui en prend note et encourage chacun de faire remonter le problème si cela le gêne ! Sur les films ou séries avec bandes noires c plus que flagrant !ultra06 wrote:Chez moi Netflix par le smartHub ne bloque pas l'accès à motion plus, ni gamma et letterbox... j'ai accès à tous les réglages avec la 4k de Marco Polo qui est superbe
je te confirme que motion plus est bien actif sur netflix smartHub en mettant sur standard ou fluide c'est très effet camescope sur Marco Polo 4K, par contre sur précis l'image n'a plus aucun defaut