Ce forum est une mine d'or

Inscription en ce jour, je débute la présentation et fournirais des informations complémentaire concernant mon instal ainsi que les photo au retour des fêtes. Pour ce qui est à savoir je crois avoir mis le principal dans la signature si je n'ai pas fais de connerie... C'est a dire une télé panasonic Led full hd de 40" de 2ans ( je préciserais le modèle plus tard, je ne l'ai plus en tête)
Nouveau possesseur d'un kit focal chorus 726v + cc700v + 706v + sw700 et ONKYO TX-NR636 autant dire que je ne suis pas déçu du rendu sonore!
C'est même un vrai régal !
A propos de la personne qui est derrière son écran c'est Thomas 26 ans de région parisienne .
Ayant eu d'autres priorités par le passé, et étant une personne aimant en prendre plein la vue et plein l'ouï je consacre aujourd'hui mon budget à ma nouvelle instal homme cinéma hehe et faut dire que c'est toujours excitant d'acquérir du nouveau matériel mais on a toujours peur de faire une bêtise dans son choix quand on vois ce que ça représente en terme d'investissement...
J'ai quelques bases mais toutes ces nouveautés me perturbent un peu, avant il suffisait de brancher, on avait une image et du son c'était top lol !
Je me tourne vers les membres de ce forum aujourd'hui pour m'apporter des infos sur plusieurs choses, le choix d'un téléviseur, les différentes possibilités de branchement, et certains éléments qui pourrait me brider pour exploiter au maximum tout ce beau matériel.
Merci d'avance pour votre accueil les copains et joyeuses fêtes à tous !