Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Jacky67

Re: Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Post by Jacky67 »

Image
crazybear

Post by crazybear »

et bien j'en profite pour vous souhaiter également de bien belles fêtes de fin d'années à tous.

:) :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

jedi poodou wrote:
Et surtout, si vous voyez un Père Noël déguisé en "Yéti poilu" déscendre dans la cheminée, surtout, faites attention, ce n'est pas le bon, il pourrait repartir avec tous les beaux bluray que vous aurez sous le sapin, Santa Yéti on l'appelle. ;) :biglol:
N'ayez crainte les amis! J'arrête les Blu-ray pendant un certains temps...une ou deux semaines. Je me consacre à ma deuxième passion, le Chewbaski, i am ready Baby
Chewbacca ski.JPG
Joyeux Noël à vous tous ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
gabi65

Post by gabi65 »

je vous souhaite aussi a tous un joyeux noel et passaient de bonnes fetes de fin d annee;j espere que le pere noel va vous gater en hight tech :x :x :x :x

sms-noel-2014 (1).jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

HYMER DAXTER wrote:
jedi poodou wrote:
Et surtout, si vous voyez un Père Noël déguisé en "Yéti poilu" déscendre dans la cheminée, surtout, faites attention, ce n'est pas le bon, il pourrait repartir avec tous les beaux bluray que vous aurez sous le sapin, Santa Yéti on l'appelle. ;) :biglol:
N'ayez crainte les amis! J'arrête les Blu-ray pendant un certains temps...une ou deux semaines. Je me consacre à ma deuxième passion, le Chewbaski, i am ready Baby
Chewbacca ski.JPG
Joyeux Noël à vous tous ;)

Maintenant que je sais à quoi tu ressembles affublé en Père-Noël, j'ai pu qu'à attendre pour dégainer :biglol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Joyeux Noël a tous ;) En souhaitant que le vieux barbu a été gentil avec vous :p

Amicalement, L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
strange76

Post by strange76 »

joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!! :clap:
julien

Post by julien »

Je vous souhaite un joyeux noël à tous :-)

Et en espérant que le père noël vous et apporter plein de cadeaux de beaux steelbook et BD et plein de matos .

8) Julien
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

C'est lequel d'entre vous qui a demandé au père Joël de m'apporter une grippe ??
Post Reply