Installation de James...FOCAL en attente...p28

Post Reply
gabi65

Re: James en stéréo

Post by gabi65 »

tu aime te faire desire :D :D

vivement qu on decouvre vraiment ton installation
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
James

Post by James »

Plus c'est long... :D

J'espère pouvoir photographier tout ça la semaine prochaine !
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
James

Post by James »

Ma télécommande actuelle, bien pratique pour contrôler les sources:

Image
Apple Ipad Rétina

:inlove:
gabi65

Post by gabi65 »

ok tu a un ipad comme remote, mais quel application as tu choisi ???
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
James

Post by James »

J'ai testé Audirvana pour finalement revenir vers Itunes lors de ma dernière mise à jour d'IOS !

Doit être IAddict ! :rofl:

J'y reviendrais ptet par la suite...
gabi65

Post by gabi65 »

ok

ci sa te dit regarde du cote de cette apli qui est plutôt bien note

http://www.iruleathome.com/
SALON:

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
James

Post by James »

:merci: gabi65, vais y jeter un zieu ! ;)
James

Post by James »

Je teste actuellement des colonnes Focal sur mon installation, plus exactement le modèle FOCAL CHORUS 714 Rosewood, que pensez-vous de ce modèle, certains d'entre vous ont-il eu l'opportunité de le tester ?

Petit descriptif:

Idéale dans une pièce de 15 à 25 m², l’enceinte Focal Chorus 714 délivre un son de haute qualité. Sa tenue en puissance élevée et sa faible distorsion dans le grave en font une enceinte facile à piloter, aussi à l'aise en écoute hi-fi qu'en configuration home-cinéma.

Reprenant la conception de son aînée (Focal Chorus 714V), l'enceinte colonne Focal Chorus 714 est la benjamine des enceintes colonne Chorus 700 millésime 2013. Son dessin exploite une forme très fine pour offrir un encombrement au sol minimal et s'intégrer facilement dans tous les intérieurs.

Comme toutes les enceintes Focal de la gamme Chorus 700, l'enceinte colonne Focal Chorus 714 adopte la seconde génération de tweeter TNV à dôme inversé cher à la marque stéphanoise. Le tweeter Focal TNV2 de 25 mm de diamètre à suspension Poron prend donc place en partie supérieure centrale de l'enceinte. Il est accompagné par deux haut-parleurs Focal Polyglass de 13 cm de diamètre en configuration 2 voies et demie pour offrir un grave solide et bien tenu. Le haut-parleur spécifiquement dédié aux basses fréquences est chargé par un évent bass reflex en position frontale. L'ébénisterie renforcée de cette enceinte, incisive mais équilibrée, limite les vibrations internes et laisse s'écouler le son avec fluidité et naturel, sans aucun bruit parasite.

Délivrant un grave profond et vif, un médium réaliste, des aigus précis et d'une grande douceur, l'enceinte colonne Focal chorus 714 séduit par sa belle musicalité. Capable de reproduire aussi habilement les subtilités d'un concert acoustique que l'ambiance survoltée d'un film de Tarantino, cette enceinte colonne fait preuve d'une grande polyvalence. Assurément une nouvelle référence dans sa gamme de prix.

Image
Enceinte Focal 714 Rosewood

Ces dernières vont peut-être remplacer mes fidèles Bibliothèques, les fameuses TRIANGLE GENESE TRIO, dont je suis pleinement satisfait, mais et oui il y a un mais, plaisent beaucoup moins à Madame... :worried:

Voilà donc où j'en suis actuellement, période de transition pour les enceintes...

En prime une tite photo du magnifique Tweeter des TRIANGLE

Image
Enceinte Triangle Genese Trio

:gne:
gelsurf

Post by gelsurf »

Bonjour et bienvenue.. un bien beau materiel que tu as sur ton install, profites bien
James

Post by James »

Je continue à alimenter le topic avec la présentation de mon petit salon, au thème bien marqué... 8)

Image
Salon vue 1

Image
Salon vue 2

Image
Salon angle opposé

Une photo de l'essentiel finalement les DVD/Bluray !

Image
DVD/Bluray JB

Je poursuis également le rodage des petites Focal,

To Be continued...
Post Reply