Bonjour,Ouillou wrote:Bonjour,
J'ai observé à plusieurs reprises une bande périphérique de 2cm env. plus sombre autour de l'écran de ma 48hu7500.
Est ce le phénomène de fuite de lumière décrié parfois?
Est il possible de l'attenuer en corrigeant certains réglages.
Pour info, j'ai effectué les réglages préconisés par Nico.
Merci d'avance pour vos retours
Ce phénomène me semble naturel, puisqu'il est homogène sur l'ensemble de la dalle. A 2m de l'écran, ce marquage est invisible. Cela n'a rien à voir avec des fuites de lumière. Les fuites de lumière, c'est un halo blanc qui "tâche" les coins de l'écran. Sur mon écran, c'est franchement problématique, en bas à droite de l'écran.
J'ai également le problème. De mémoire, les coupures sont présentes en optique également.hobbitfx wrote:j'ai exactement la même chose que toi,des coupures de son intempestives,je vais devoir aussi me brancher en optique,pas d'autres soluce.ledoc wrote:Pour mes branchements (jai 45hu7500, pioneer vsx924 et oppo 103 avec canal sat et xbox), j'ai mis en hdmi1 l'oppo, le dvi pour xbox et le hdmi3 pour canal sat.
Pour ampli il n'y a que l'entree oppo et cable optique le reste du son.
je voulais passer en arc mais je ne sais pas pourquoi, a chaque fois que j'allumais la tv, le son repassait par les hp de la tv et pas l'ampli. j'etais obligé de rechanger dans menu de la sortie son au niveau des parametre de la tv. j'en ai eu marre et je passe en optique. pour le canla sat et xbox ca suffit mais c'est dommage, j'aimerai bien tout passé par une seule hdmi mais chez moi ca marche pas ou du moins j'ai pas configurer comme il faut. si vous avez des idées...
bon noel