Concernant la garantie Pana,
Plus de nouvelle de l'antenne pana ? ils font le mort ....
De même, le magasin s'en lave les mains et ne fait rien ni même intervenir auprès de pana om fournier les coordonnées de pana directement. Conclusion, fuyez ce magasin pourtant toujours prêt à prêter du matos à HDFEVER mais pour le suivi SAV... ! ceux qui ont suivi les posts devineront...
Conclusion, je ne sais toujours pas si le problème 3D est un défaut systématique des dalles ou alors normal d'avoir du ghost et diaphonie plein le coté gauche de l'écran...
Panasonic AX900 : TV Full LED THX 4K, HEVC, HDMI 2.0
-
Re: Panasonic AX900 : TV Full LED THX 4K, HEVC, HDMI 2.0
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
-
Quand on pense qu'ils étaient à la pointe de la qualité image avec le neo plasma,c'est quoi ce pseudo full led??? Le 4k UHD ça fout le boxon,c'est vraiment pas rassurant... l'abandon du plasma,du vrai full led local dimming ,baisse du taux de contraste,les dalles incurvées ... Sans oublier une possible nouvelle valse des dalles.... Tant qu'un constructeur n'aura pas les gonades de se lancer dans l'Amoled-Oled ,LG et Samsung sont pourtant capables ,bon debut LG EA970V et Samsung KE55S9C.... malheureusement dalle incurvée.... mais quelle puissance les contrastes et la profondeur noir absolu... C'est çà l'avenir.... certainement pas du edge led avec pseudo local dimming ,semblant de full led....
-
Salut,
Suite à un petit différent récent ici même au sujet des réglages issus d'une calibration qui ne sont pas valables pour un autre écran, voici les propos de Cédric LOUIS recueillis sur le forum HCFR:
"Bonjour, j'utilise un spectro de référence 4,5 nm JETI specbos 1211 et un colorimètre Klein K10 A ! Chaque calibration est différente et en aucun cas les réglages ne peuvent être retranscris sur un autre écran même si il est de la même série !
Cordialement"
voilà
Suite à un petit différent récent ici même au sujet des réglages issus d'une calibration qui ne sont pas valables pour un autre écran, voici les propos de Cédric LOUIS recueillis sur le forum HCFR:
"Bonjour, j'utilise un spectro de référence 4,5 nm JETI specbos 1211 et un colorimètre Klein K10 A ! Chaque calibration est différente et en aucun cas les réglages ne peuvent être retranscris sur un autre écran même si il est de la même série !
Cordialement"
voilà

-
La voilà enfin !
Quelqu'un sais ou je peux la mettre en mode jeux ? J'ai lue sur les test qu'il réduisait l'inputlag qui m'a paru plutôt dérangeant sur un simple jeux de moto alors j'imagine pas sur un fps ..
Quelqu'un sais ou je peux la mettre en mode jeux ? J'ai lue sur les test qu'il réduisait l'inputlag qui m'a paru plutôt dérangeant sur un simple jeux de moto alors j'imagine pas sur un fps ..
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 40" / ONKYO TX-NR636 / FOCAL CHORUS 726V / FOCAL CHORUS CC700V / FOCAL CHORUS 706V / PS4
- delta f
jolie...la paire de chaussettes :biglol:
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
j' aime bien les chaussettes.... pour la définition !!!
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
-
Dans Paramètres des options.Thomthom wrote:Quelqu'un sais ou je peux la mettre en mode jeux ?
-
Salut thomthom, la lumière d'ambiance c'est pour "compenser" la faiblesse du noir et du contraste ?
je plaisante
(c'est le flash j'imagine
)
En revanche les chaussettes, c'est pas très WAF hein
je plaisante

En revanche les chaussettes, c'est pas très WAF hein

- neo4
bin il fait froid en ce moment hein :biglol:
-
Hehe je sais pas si je suis assez exigeant pour lui trouver un manque de noir ou de contraste en fait..
Du moins ça ne me saute pas au yeux!
Je vais jeter un œil mais j'ai pas mal trainè dans les menu et " paramètre des options " j'ai pas le souvenir avoir vue quelque chose qui ressemble a un mode jeux .
Merci pour les chaussette , partout en grande surface si vous voulez les même , vous battez pas y'a du stock :p
Du moins ça ne me saute pas au yeux!
Je vais jeter un œil mais j'ai pas mal trainè dans les menu et " paramètre des options " j'ai pas le souvenir avoir vue quelque chose qui ressemble a un mode jeux .
Merci pour les chaussette , partout en grande surface si vous voulez les même , vous battez pas y'a du stock :p
Panasonic 40" / ONKYO TX-NR636 / FOCAL CHORUS 726V / FOCAL CHORUS CC700V / FOCAL CHORUS 706V / PS4