http://www.audiovideohd.fr/tests/341-So ... 0ES-0.html
Apparemment ce serait le VP parfait d'après ce test. Il prend la note maximale sur tous les critères

C'est marrant je te l'avais pas dis lors de mon retour du salon de Paris ?Becuwe Nicolas wrote:IMPORTANT :
Et bien, grosse désillusion semble-t-il !!
On m'informe que les infos et le communiqué de presse envoyés par Sony FRANCE est totalement erroné et mal interprété :evil:
Il n'y aurait effectivement aucun upscaling 4K, un simple traitement vidéo Reality Creation comme sur les TV HX850 et HX950 (et de la gamme 2011)
Sony France annonçait clairement (inscrit noir sur blanc) un upscaling 4K au prix avoisinant les 3000 euros...
Il va y avoir de la mise à jour d'article dans l'air. Nous attendons tout de même une confirmation officielle de cette erreur.
Oui salle dédié, bon c'était une chambre en gros fermer, mais bon le problème c'est que j'ai pu le voir tourner juste après le WV1000ES donc tu comprendras l'écart et mon ressentie, l'inverse aurait été mieux je présume, et sans oublié qu'il y avait pas de réglage d'image quelques soit le VP mis en démonstration pour ne pas nous trompé lors de la démonstration, j'ai vu la différence de correction en mode 2 écrans, 1 sans et l'autre avec, personnellement c'est pas si mauvais mais pas vraiment indispensable, surtout qu'apparemment c'est pratique que sur l'image de fond, ce que tu regarde pas forcement dans un film.Becuwe Nicolas wrote:Je reçois ce VP jeudi prochain, je verrai bien ce qu'il en est ; )
Il était en démo dans de bonnes conditions au salon ?
Je crois que je vais les superposer l'un sur l'autre :biglol:crocket51 wrote:Tu pourras ainsi le comparer directement face à ton X30 nicolas
Ca risque de faire un beau bébé! :biglol:Becuwe Nicolas wrote: Je crois que je vais les superposer l'un sur l'autre :biglol: