Bonjour,
ARGH !!! Ce câble sera seulement en stock fin janvier donc livraison au mieux février.;(
En attendant nos 79.90€ sont réglés.
ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
-
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Arf, mince :worried:
Sinon, mon collègue Pierre teste le câble avec un Samsung HU7500 et rencontrent pas mal de souci de stabilité avec l'EDID, surtout avec les sources 24p (donc quand l'upscaling 4K est fonctionnel. Il a fait de nombreux tests, que ce soit avec la PS4 et l'OPPO, même constat, il n'a pas réussi à contourner le problème.
Pour le moment, seule le Samsung HU7500 a posé ce genre de souci, mais c'est possible que les TV UHD Samsung soient concernées, donc je tenais à le signaler car il risque d'y avoir des retours dans ce sens sur les forums... Pour ma part, pas de souci rencontré avec les TV UHD et 1080p Sony, Philips et Panasonic...
Au passage, à part ce souci, il a été agréablement surpris du résultat avec les jeux.
Sinon, mon collègue Pierre teste le câble avec un Samsung HU7500 et rencontrent pas mal de souci de stabilité avec l'EDID, surtout avec les sources 24p (donc quand l'upscaling 4K est fonctionnel. Il a fait de nombreux tests, que ce soit avec la PS4 et l'OPPO, même constat, il n'a pas réussi à contourner le problème.
Pour le moment, seule le Samsung HU7500 a posé ce genre de souci, mais c'est possible que les TV UHD Samsung soient concernées, donc je tenais à le signaler car il risque d'y avoir des retours dans ce sens sur les forums... Pour ma part, pas de souci rencontré avec les TV UHD et 1080p Sony, Philips et Panasonic...
Au passage, à part ce souci, il a été agréablement surpris du résultat avec les jeux.
-
Encore un point qui confirme mon dégoût (à raison) de Samsung.Becuwe Nicolas wrote:Arf, mince :worried:
Quelques infos sur l'EDID:
http://blog.eavs-groupe.com/guides-et-d ... cran-noir/
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
-
Salut,dvdfan wrote:
Bonjour,
ARGH !!! Ce câble sera seulement en stock fin janvier donc livraison au mieux février.;(
En attendant nos 79.90€ sont réglés.
Comment le sais-tu, tu as eu hdelite au téléphone ?
-
Je leur ai demandé simplement par mail
Copie
Bonjour,
Ce cable sera en stock fin Janvier, si vous le commandez il vous sera expédié dès que possible.
Cordialement,
Le service client
Pour toute précommande d'un câble ActiveHD™, vous bénéficiez :
De l'envoi du câble ActiveHD™ afin que vous l'ayez le jour de sa sortie
De la possiblité de changer d'avis pendant 15 jours à compter de la livraison du câble ActiveHD™
Copie
Bonjour,
Ce cable sera en stock fin Janvier, si vous le commandez il vous sera expédié dès que possible.
Cordialement,
Le service client
Pour toute précommande d'un câble ActiveHD™, vous bénéficiez :
De l'envoi du câble ActiveHD™ afin que vous l'ayez le jour de sa sortie
De la possiblité de changer d'avis pendant 15 jours à compter de la livraison du câble ActiveHD™
Last edited by dvdfan on Sat Jan 03, 2015 10:10 am, edited 1 time in total.
-
Merci pour ton initiative.dvdfan wrote:
Je leur ai demandé simplement par mail
Ce n'est pas correct de leur part, d'autant plus que la page d'accueil n'est toujours pas modifiée...

Et qu'il n'y a aucune annonce de faite sur leur compte twitter...
https://twitter.com/hdeliteofficiel
Moi qui me disait justement qu'on allait sûrement pas tarder à les recevoir...

-
Ils doivent faire le grand weekend. on peut toujours précommander une offre se terminant le 031/12/14 !!!
Tout va reprendre (peut être les envois de ceux qui ont précommandé
lundi prochain, faut espérer!
a+
Tout va reprendre (peut être les envois de ceux qui ont précommandé

a+
Last edited by dvdfan on Sat Jan 03, 2015 10:22 am, edited 1 time in total.
-
Oui peut-être qu'ils ont fait le "pont" entre jeudi et ce week-end mais lundi nous ne serons que le 05 or ils indiquent qu'ils ne l'auront pas en stock avant fin janvier... Du coup je ne comprends pas ta référence aux envois... ?
Edit : Je viens de voir que tu as édité pour préciser "peut être les envois de ceux qui ont précommandé" ça répond donc à ma question... Merci
Edit : Je viens de voir que tu as édité pour préciser "peut être les envois de ceux qui ont précommandé" ça répond donc à ma question... Merci

Last edited by Zlatan on Sat Jan 03, 2015 10:42 am, edited 2 times in total.
-
Je vais les appeler pour en parler avec eux ...
-
Bonjour et merci Nicolas
Oui qu'on connaisse au moins la raison d'un tel report... Un mois ce n'est pas rien quand même...
Oui qu'on connaisse au moins la raison d'un tel report... Un mois ce n'est pas rien quand même...