Philou34 wrote:Si je peux apporter ma petite contribution pour le 65AX800E, je l'ai chez moi depuis 10 jours et j'ai hâte d'être chez mon revendeur lundi après-midi pour changer de modèle. Certes, l'image est sublime, la navigation aisée, mais nom de non, soit je suis tombé sur une dalle défectueuse, soit Panasonic a raté son coup ! Je veux bien que le rétroéclairage puisse jouer des tours, mais dans les scènes sombres, j'ai continuellement un voile blanchâtre sur le bas droit. et pas toujours de la même taille :devil: Du coup, même si c'est furtif (quelques secondes max pendant un film) je ne vois plus que ça. Alors je ne sais pas si l'on doit appeler cela du clouding, du banding, bref, le nom qu'il vous plaira, mais c'est prise de tête. Et c'est bien dommage, car pour le reste, on n'est pas très loin en qualité de feu mon plasma Panasonic... de 2007 8) donc si quelqu'un a des conseils à me donner, suis preneur. Sony ? ou faire chanter la CB et basculer sur la série 900 avec du full led et une dalle (soit disant ?) noire et uniforme ? ou Samsung ?
Hello
Oui donc c'est les ax800 et leur probleme ce probleme !, plus ou moins impactés, pas du tout pour certains ...
AX900 moins bon parait-il ! ?
Ce serait à refaire ce jour je pense que je serais partit pour l'oled LG à 2700 - 500 d'odr !
Voir les dires des années laser de janvier cela fait presque rever !!!
Si par chance comme moi (j'ai attendu un nouveau modele 2 mois et c'est mieux) en consevant la tv cloudée (!) oui faut tenter au moins une fois !
Sony non, moins bien est bcp plus loin d'une image plasma ...(S9 mais faut le voir chez soit et idem X9005 ....)
Donc ax800 avec le moins possible de "halo" ou oled actuel ou 4k a venir ...
C'est "mon" verdict en ce debut 2015