[VENDS] LECTEUR BLURAY OPPO 93EU

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Locked
FredElric

[VENDS] LECTEUR BLURAY OPPO 93EU

Post by FredElric »

Vends platine blu-ray OPPO BDP-93EU en excellent état, reconnue pour son traitement vidéo Qdeo exceptionnel ains qu'une très bonne partie audio en HDMI comme sur les sorties analogiques.

Appareil garanti jusqu'en 2014 (facture Univers High Tech), disposant du meilleur firmware qui soit (57-0917) permettant à la fois de lire encore les blurays ISO (supprimé sur les firmwares récents) mais également d'assurer une compatibilité maximale avec les films blurays classiques.

Version non multizones d'origine, mais peut être facilement équipée d'un dongle sur port USB en vente sur le web.

Le module wifi, encore sous pochette plastique n'a pas été utilisé et le double emballage d'origine a été conservé.

Possibilité d'envoi postal avec supplément.

Prix = 450 euros.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
josfernand

Re: [VENDS] LECTEUR BLURAY OPPO 93EU

Post by josfernand »

Bonjour FredElric,
Est-ce que je peux vous demander la cause de votre vente, vous le remplacez par quoi?Merci.
Car c'est vraiment un excellent produit!
Cdt,
José
FredElric

Post by FredElric »

Bonsoir,

Possesseur d'une simple platine BDT110, je l'avais d'abord acheté pour voir. Et il se trouve que j'ai vu ... et entendu aussi ... une différence assez flagrante par rapport à un modèle basique.

Aussi, cela sera sûrement un des prochains nouveaux modèles, le 103EU je pense.

Cordialement.
Nalle

Post by Nalle »

Salut FredElric,

Une petite baisse possible ?

Je suis curieux d'avoir le Oppo :) par contre je ne sais s'il y aura une grosse différence avec mon Pioneer 190 au niveau de upscaler SD, le Pioneer étant assez réconnu à l'époque, je m'attends avec Oppo à un grand bon comparer à la PS3 aussi, je n'ai pas envie de prendre Oppo s'il la différence est minime entre la PS3 et le Oppo en terme de rendu.

Tu confirme qu'il prend tout les formats, ainsi que MKV DTS ? :)

Personne ça m'intéresse si une baisse et possible, j'aimerais savoir aussi si tu es de la region parisienne, ça faciliterais la transaction.

Est ce que parle ça te dis un echange contre un lecteur HD-DVD Toshiba reconnu très bon pour upscale avec 18film + rajout d'euros ?
FredElric

Post by FredElric »

Bonsoir Nalle,

Désolé mais l'échange proposé ne m'intéresse pas.

Pour ce qui est du prix, vu le nombre de personnes qui m'ont contacté et vu la qualité vidéo et audio de l'appareil, je le maintiens pour l'instant.

Sinon, je n'ai pas essayé tous les formats possibles et imaginables, mais je confirme qu'il m'a lu sans aucun souci TOUS les mkv essayés, y compris DTS, contrairement à ma BDT110 où plusieurs titres ne passaient pas.

Cordialement.

P.S : on peut continuer à en discuter en MP afin de ne pas polluer l'annonce.
Nalle

Post by Nalle »

@FredElric

Je comprends pour l'échange.

Pour le prix aussi, sachant qu'un Oppo est assez demander.

Pas besoin de discuter en MP, je vais céder ma place, après tes réponses, je suis parti voir ce qu'il y avait dans la même gamme de prix (voir moin chère) et j'ai trouver le Sony S790 qui me rappel beaucoup Oppo et de surcoît tourner vers le futur, j'en suis satisfait.

Je te souhaite tout de même une bonne vente et sûr que quelqu'un trouvera preneur de ton Oppo ;)
opiumdna

Post by opiumdna »

450 euros me parait très raisonnable comme prix, bonne chance à toi pour la vente ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
almophot

Post by almophot »

pour l’enlèvement / livraison .... quelle région ?
FredElric

Post by FredElric »

Désolé pour la réponse tardive. Le lecteur est vendu.
Locked