Les tests blu ray de neo4

Post Reply
gabi65

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by gabi65 »

il lon meme sortie en 4D dans certaine salle

edit :
Warner, distributeur du film, a décidé de coupler cette sortie avec l'installation d'un dispositif d'immersion 4D inédit : l'Oculus Rift (jusqu'au 11 août au Gaumont Opéra Capucines à Paris
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

bon ne nous battons pas hein :biglol:
en tout cas c'est vrai que rien n'est dit sur cette 3D et je pense qu'il n'a pas du en plus sortir partout en 3D car ici en tout cas non ;)
sinon merci Julien et c'est vrai qu'il y avait matière à faire mieux, mais ce qui m'a plus dans ce film c'est ce côté immersif qui nous plonge au coeur de l'action :P
neo4

Jurassic Park : Le monde perdu

Post by neo4 »

Jurassic Park : Le monde perdu Image Acteurs : Jeff Goldblum, Julianne Moore, Pete Postlethwaite, Arliss Howard, Richard Attenborough
Réalisateurs : Steven Spielberg
Format : 1.85:1
Date de sortie : 12/06/2012 (réédition)
Durée : 129 minutes
Public : Tous Publics
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Image
Quatre années se sont écoulées depuis la destruction de Jurassic Park. Si Hammond a su tirer les leçons du désastre, son rêve ne s'est pas totalement envolé. Une deuxième île, véritable nursery, abrite encore des centaines d'espèces de dinosaures destinées uniquement à l'observation scientifique. C'est sans compter sur la folle ambition d'une équipe de chasseurs bien décidés à ramener les monstres à San Diego...

Image
6/10
Le transfert du blu-ray est inégale et propose soit une image avec une colorimétrie chatoyante, une netteté de première ordre, des détails fins et nombreux, un piqué relativement saisissant et des contrastes bien géré ainsi que des noirs profonds et une belle profondeur de champ, mais en contre-partie, celle-ci ce trouve trop souvent avec une baisse de régime flagrante avec une netteté et un piqué fade et granuleux, un voile privant de détails certaines scènes et des plans sombres manquant de lisibilité. Dommage que cette restauration n'est pas l'égal du premier film !

Image
5/10
La VF nous est proposée en simple DTS et celle-ci bien que dotée d'une bonne spatialisation manque de dynamique et d'impacte. Les canaux surrounds sont bien exploités avec des effets saisissant, le caisson raisonne sous chaque pas du T-rex et la scène frontale reste bien intelligible. Plus de dynamique aurait procuré une plus grande immersion dans le film.

Image
10/10
Suite du célébrissime "Jurassic Park", Le monde perdu nous entraîne sur une seconde île ou se trouve finalement la pouponnière et ou une expédition d'observation est lancée pour voir le comportement des dinosaures ayant repris leur liberté et là l'équipe s'aperçois qu'ils ne sont pas seul. Ce deuxième opus est plus sombre et angoissant et entraîne un plus grand nombre de protagoniste. Une suite très réussite.

Image
FdHZVPnwTYY

Image

Image
gabi65

Post by gabi65 »

dommage que ce blu ray soi pas a l image du film d un point de vue qualite technique audio-video

apres tres bon film j adore aussi,vivement que le 4 sorte en 2015 pour voir ce qu il vont nous pondre :lol:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
julien

Post by julien »

Ha j'adore ce films, je pense l avoir vu au moins 300 fois ma fille n arrête pas de les regarder :-) 8)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
neo4

Post by neo4 »

comme tu dis, bon j'ai passé un bon moment devant quand même ;)
Bingo14

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:Les Gardiens de la Galaxie
Image Acteurs : Benicio Del Toro, Bradley Cooper, Chris Pratt, Dave Bautista, Djimon Hounsou
Réalisateurs : James Gunn
Format : 2.40:1 et 1.78 IMAX
Date de sortie : 13/12/2014
Durée :121 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Image
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...

Image
10/10
Le premier constat que l'on fait quand on met cette galette en route c'est les qualités techniques de l'image indéniable avec une colorimétrie flamboyantes, une luminosité hors paire, des contrastes et des noirs de pointe et pourtant ce n'est pas une 3D native !
Parlons de la 3D en elle même avec tout d'abord la profondeur de champs hallucinante qui nous est proposée avec un découpage de chaque plan net, précis et très détaillé ou on se retrouve littéralement au milieu de l'action. Les passages en IMAX sont tout bonnement exceptionnel de précision et de détailles et le passage d'un format à l'autre ce fait sans aucune gène.
En ce qui concerne les effets de jaillissements, là aussi on est gâté avec tout le long du film des objets qui ressortent plus ou moins du cadre ( l'arme de Rocket, des bras,débris ect...) avec une certaine réussite . On peut dire qu'on ce retrouve avec la meilleur 3D qu'un film peut proposer cette année. Top démo incontestable.

Image
10/10
La VF nous est proposée dans une excellente piste DTS HD HR de haute volée. Elle est dynamique et explosive et exploite la totalité des canaux avec des effets surrounds dantesque, un caisson de basse très rarement au repos et une scène frontal énorme d'ou ressorte les dialogues clairement. Le tout propose une très bonne spatialisation et nous plonge complètement au coeur de l'action.

Image
9/10
Les gardiens de la galaxie sort des sentiers battus du film des entreprises Marvel avec le ton décalé et humoristique qu'il nous propose. Les répliques sont d'anthologie et font mouche à chaque fois, l'histoire tient la route et ne se prend pas au sérieux et on ressent bien que les acteurs ont du prendre du plaisir à faire ce film et ça ce ressent au visionnage. Une excellente surprise pour ma part et surtout on passe un vrai bon moment devant.

Image
ry19UYQoAro

Image

Image
:salut:
Superbe test l'ami ;)
J'ai adorer ce film :inlove: , aussi bien en qualité image en 3D et le son aussi, la 2D est superbe aussi.
Vivement la suite hein ;)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

merci ma poule :lol:
lacrapul

Post by lacrapul »

Bingo14 wrote:
Image Acteurs : Benicio Del Toro, Bradley Cooper, Chris Pratt, Dave Bautista, Djimon Hounsou

Image
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...

Image
10/10
Le premier constat que l'on fait quand on met cette galette en route c'est les qualités techniques de l'image indéniable avec une colorimétrie flamboyantes, une luminosité hors paire, des contrastes et des noirs de pointe et pourtant ce n'est pas une 3D native !
Parlons de la 3D en elle même avec tout d'abord la profondeur de champs hallucinante qui nous est proposée avec un découpage de chaque plan net, précis et très détaillé ou on se retrouve littéralement au milieu de l'action. Les passages en IMAX sont tout bonnement exceptionnel de précision et de détailles et le passage d'un format à l'autre ce fait sans aucune gène.
En ce qui concerne les effets de jaillissements, là aussi on est gâté avec tout le long du film des objets qui ressortent plus ou moins du cadre ( l'arme de Rocket, des bras,débris ect...) avec une certaine réussite . On peut dire qu'on ce retrouve avec la meilleur 3D qu'un film peut proposer cette année. Top démo incontestable.

Image
10/10
La VF nous est proposée dans une excellente piste DTS HD HR de haute volée. Elle est dynamique et explosive et exploite la totalité des canaux avec des effets surrounds dantesque, un caisson de basse très rarement au repos et une scène frontal énorme d'ou ressorte les dialogues clairement. Le tout propose une très bonne spatialisation et nous plonge complètement au coeur de l'action.

Image
9/10
Les gardiens de la galaxie sort des sentiers battus du film des entreprises Marvel avec le ton décalé et humoristique qu'il nous propose. Les répliques sont d'anthologie et font mouche à chaque fois, l'histoire tient la route et ne se prend pas au sérieux et on ressent bien que les acteurs ont du prendre du plaisir à faire ce film et ça ce ressent au visionnage. Une excellente surprise pour ma part et surtout on passe un vrai bon moment devant.

Image
ry19UYQoAro

Image

Image
Superbe test l'ami ;)
J'ai adorer ce film :inlove: , aussi bien en qualité image en 3D et le son aussi, la 2D est superbe aussi.
Je m'attendais à une bouse.... c'est le meilleur film MARVEL pour moi. Avec une chanson entendue il y a longtemps dans Reservoir Dogs (que de souvenirs) Ouga chaka Ouga chaka :dehors:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Bingo14

Post by Bingo14 »

lacrapul wrote:
Bingo14 wrote:

Image

Image
10/10

Image
10/10

Image
9/10

Image
ry19UYQoAro

Image

Image
Superbe test l'ami ;)
Je m'attendais à une bouse.... c'est le meilleur film MARVEL pour moi. Avec une chanson entendue il y a longtemps dans Reservoir Dogs (que de souvenirs) Ouga chaka Ouga chaka :dehors:
Oui c vrai. Tu as raison ;-)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Post Reply