changement platine besoin de conseil

Post Reply
daelle

changement platine besoin de conseil

Post by daelle »

bonjour

je possede depuis un moment maintenant une platine pioneer bdp 140 dezonner avec le custum firmware chinois, j ai vu recement une platine sony s790 et j en et lu des test plutot sympatique la s790 etait a 100 euro penser vous que sa vale le cout de changer pour la sony ou une autre a tarif +- equivalent ou pas

au cas ou ma sigature ne serait pas a jour ma tv est une sony 65w855a acheter suite au test de nicolas et sui me donne entierement satisfaction meme si je regarde du coin de l oiel les tv oled mais pour l instant c encore trop cher ou trop petite et pas d accroche murale en plus :/
Sony 65w855a ampli pioneer vsx 521 Sony bdp-s790
daelle

Re: changement platine besoin de conseil

Post by daelle »

Je reviens vers vous :)

Alors je me tatte entre la s790, la s6200 et la s7200 sachant que la s790 à pour la instant ma préference et que je le ai trouver à 95 euro de occasion enfaite c'est le faible écart de pris avec la s6200 qui me gêne un peu mais je ai le impression que la s790 est mieux notamment grâce au 2 hdmi et voilà je veux pas faire de erreur pas.enviendemchanger tous les 4 matins un conseil serais le bien venu :)
daelle

Post by daelle »

c bon je me suis trouve une s790 merci de vos precieux conseil a vous les 120 personnes aillant regarde le sujet...
Hiperia

Post by Hiperia »

C'est pas comme si ton post était vieux d'un mois, il à deux jours :^)
En plus de ça tu donnes les réponses à ta question ....
Il n'y avait pas grand chose à ajouter et effectivement la S790 est le bon choix.
Je pense que tu aurais du poser ta question sur le post dédier au S790/7200, tu aurais eu une réponse plus rapide.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
crazybear

Post by crazybear »

daelle wrote:c bon je me suis trouve une s790 merci de vos precieux conseil a vous les 120 personnes aillant regarde le sujet...
marrant cette réflexion ...
je n'avais pas vu que dans la charte du forum, il était obligatoire de donner une réponse à une question posée par un membre obligatoirement dans les 48h .....
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
daelle

Post by daelle »

j ai pas mis en avant le fait que sa fesait 48 h mais plutot que sa avait ete vu 120 xfois et qu il n'y avait peu un brein d info mais c pas grave c quand meme aussi grace au forum que j.ai peu assurer mon choix
crazybear

Post by crazybear »

daelle wrote:j ai pas mis en avant le fait que sa fesait 48 h mais plutot que sa avait ete vu 120 xfois et qu il n'y avait peu un brein d info mais c pas grave c quand meme aussi grace au forum que j.ai peu assurer mon choix
c'est peut être 120 lecteurs qui comme moi sont des novices de premières en audio/vidéo mais qui s'intéresse tout de même à tout ça et qui viennent justement chercher ici et là des infos pour progresser.

En tout ca, content que tu es trouvé ton bonheur, c'est bien là l'essentiel :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Post Reply