Sa envoit sur les nuances de Colo RGB 0-255 + Gamut Etendu ...

C'est en effet du lourd ...oupslà wrote:La LX88 à l'air balèze dans son genre ... mécanique composée, entre autres, d'une structure flottante à bain d'huile, 13,4 Kilos, trois compartiments distincts, double alim ! .. etc
ça fait peur :biglol:
Et quand je voit un écran comme le Kuro qui à + de 5ans et ce qu'il est encore capable d'envoyer , je suis pas pret de changer d'écran dans le salon à moin qu'il me lache complétement ... :inlove:oupslà wrote:C'est clair que la qualité de rendu semble être au-dessus du lot !
Ceci-dit, pour le moment, Oppo propose des versions Multirégions. Pour moi ça fait la différence.
Mais je vais quand même attendre ... peut-être qu'il y aura une version du LX58 qui va bien ... qui sait !
Urga wrote:C'est en effet du lourd ...oupslà wrote:La LX88 à l'air balèze dans son genre ... mécanique composée, entre autres, d'une structure flottante à bain d'huile, 13,4 Kilos, trois compartiments distincts, double alim ! .. etc
ça fait peur :biglol:
Mais méme circuit vidéo que la LX58 , c'est ce qui m'interresse ...
Je vient de regarder " Oz " , terrible , une image Live de ouf ...
URGA t'a déjà répondu :Kaiser Söze wrote:J'hésite a remplacer ma 790 par cette LX58 en prenant en considération uniquement l'image. Est-ce que ça vaut vraiment les 650 euros d'investissement ?
Tu peux me dire où tu la trouves à ce prix ?dom76 wrote:
De plus pourquoi parles-tu de 650€ alors que tu sais bien qu'il est possible de l'avoir à moins de 500€ ? :salut:
Je t'es également répondu a ta meme question sur un autre forum l'ami ,et Urga et moi on ta dit la meme chose avec des mots différents donc tu as ta réponse .Kaiser Söze wrote:J'hésite a remplacer ma 790 par cette LX58 en prenant en considération uniquement l'image. Est-ce que ça vaut vraiment les 650 euros d'investissement ?
Kaiser Söze wrote:J'hésite a remplacer ma 790 par cette LX58 en prenant en considération uniquement l'image. Est-ce que ça vaut vraiment les 650 euros d'investissement ?