a ok tu part sur ce style de central,je penser que tu allez rester dans la meme gamme que tes colonnes et biblio
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... C700V.html
Presentation
- gabi65
Re: Presentation
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- Vash_Vador
bienvenue sur le forum
ça donne quoi la scène arrière de ton install car l'orientation de tes enceintes est pas des plus usuelles" ?
ça donne quoi la scène arrière de ton install car l'orientation de tes enceintes est pas des plus usuelles" ?
- Famous_Bivona
Pour l'enceinte centrale celle là aussi j'hésite mais c'est la profondeur plus important que l'autre mais c'est vrai que elle irait beaucoup mieux avec les autres. Je vais y réfléchir
Pour les surround, j'étais aussi septique sur le positionnement vu le peu d' endroit que m'accorder ma femme :biglol:, mais avec des réglages manuel bien optimisé ( distance, volume etc..) j'ai trouvé le bon compromis et du coup je trouve sa bien malgré que j'aurais peut-être dû prendre des satellites plus directionnel mais je n' ai pas de regret.
Récemment j'ai re regardé la course de module dans SW épisode 1 et c'est tout simplement génial
Manque juste le caisson ;(
Et elle font 8kg :sweat: j'ai du fixé les supports au chimique
Voilà ce que sa donne lorsque je suis dans le canapé. A droite elle est tournée vers moi
À gauche on va dire qu'elle est à moitié tournée
Pour les surround, j'étais aussi septique sur le positionnement vu le peu d' endroit que m'accorder ma femme :biglol:, mais avec des réglages manuel bien optimisé ( distance, volume etc..) j'ai trouvé le bon compromis et du coup je trouve sa bien malgré que j'aurais peut-être dû prendre des satellites plus directionnel mais je n' ai pas de regret.
Récemment j'ai re regardé la course de module dans SW épisode 1 et c'est tout simplement génial
Manque juste le caisson ;(
Et elle font 8kg :sweat: j'ai du fixé les supports au chimique
Voilà ce que sa donne lorsque je suis dans le canapé. A droite elle est tournée vers moi
À gauche on va dire qu'elle est à moitié tournée
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
- neo4
dommage que tu ne puisses pas les "incliner "un peut sur la zone d'écoute