Kaiser Söze wrote:J'hésite a remplacer ma 790 par cette LX58 en prenant en considération uniquement l'image. Est-ce que ça vaut vraiment les 650 euros d'investissement ?
Si tu attends fin de semaine je peux t en dire un peu plus EN PROJECTION SUR JVC sur cote a cote 790 ,pana 500 , lx58 , en fait a la reception du PIO .
A+
Très bien ça c'est déja autre chose ,un autre aperçu en projo ,j'ai que une dalles 55 pouces pour tester,mais apparament Kaiser aussi de mémoire .
Merci de nous donner ton aperçu en projo c'est sympa .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
oupslà wrote:La LX88 à l'air balèze dans son genre ... mécanique composée, entre autres, d'une structure flottante à bain d'huile, 13,4 Kilos, trois compartiments distincts, double alim ! .. etc
ça fait peur :biglol:
C'est en effet du lourd ...
Mais méme circuit vidéo que la LX58 , c'est ce qui m'interresse ...
Je vient de regarder " Oz " , terrible , une image Live de ouf ...
Comme je te l ai dis " a coté " je l ai commandé et t a intérét a ce que cela mieux qu un PC !.......... :sweat: :sweat: :sweat: sinon colis piégé chez TOI par UPS .
A+
Salut " Serge " ,
Je sait pas ce quelle vaut par rapport à ton PC de course ...
Te connaissant , je pense qu'on aura un avis juste bien mesuré ...
Kaiser Söze wrote:J'hésite a remplacer ma 790 par cette LX58 en prenant en considération uniquement l'image. Est-ce que ça vaut vraiment les 650 euros d'investissement ?
Je t'es également répondu a ta meme question sur un autre forum l'ami ,et Urga et moi on ta dit la meme chose avec des mots différents donc tu as ta réponse .
cdt l'ami
Yes ,
Notre réponse de ressenti est la méme sur la partie image ...
avenger 3 wrote:J'ai ce lecteur depuis maintenant quelques jours (LX88), et que dire de si ce n'est que c'est une platine qui délivre une image est un son hors norme
Une qualité de fabrication du même registre :inlove:
Une tuerie ce lecteur.
tu avais quoi comme platine BR avant celle-ci ? :salut:
avenger 3 wrote:J'ai ce lecteur depuis maintenant quelques jours (LX88), et que dire de si ce n'est que c'est une platine qui délivre une image est un son hors norme
Une qualité de fabrication du même registre :inlove:
Une tuerie ce lecteur.
tu avais quoi comme platine BR avant celle-ci ? :salut:
Puisses tu avoir raison avenger 3, je viens d'en commander une.
Actuellement je possède une panasonic 500 que je trouve excellente avec une qualité audio étonnante vu son prix.