Salut tout le monde,
Un peu débordé par le CES, mais je les ai eu au téléphone et ils me disent livraison fin janvier. Ils vont envoyer un mail à tous ceux qui ont précommandé.
Les acheteurs auront toujours 2 semaines pour essayer le câble et s'il ne plait pas ils reprennent même si le premier câble offert a été ouvert.
Cela dit, c'est vrai qu'ils auraient pu avertir d'abord ceux qui ont précommandés.
ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
-
-
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process
Merci Nicolas pour ton retour,
Je comprends pour le CES qui est bien riche cette année en info.
Pour ceux qui veulent commander , garder vos sous pour l'instant, ils feront des petits pour vous et passez commande début février quand le stock sera rempli!!
a+
Je comprends pour le CES qui est bien riche cette année en info.
Pour ceux qui veulent commander , garder vos sous pour l'instant, ils feront des petits pour vous et passez commande début février quand le stock sera rempli!!
a+
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Merci également Nicolas pour ton suivi...
Connaît-on la raison de ce report ? Tout du moins pour ceux qui ont précommandé...
Connaît-on la raison de ce report ? Tout du moins pour ceux qui ont précommandé...
-
Zlatan wrote:Merci également Nicolas pour ton suivi...
Mystère, ils vendent un produit mais n'ont pas de stock même pour les précommandes ???
Je sais que ce sont eux (après discussion au tel) qui font l'assemblage du systéme VTV1222 Marseille sur un câble, leur petites mains ont du boulot.
Pour le câble , personnellement je le trouve trop fin (sur les photos) ce n'est pas du 24 AWG !
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
-
Il est surtout bien riche en infos floues.dvdfan wrote:Je comprends pour le CES qui est bien riche cette année en info.

C'est clair !dvdfan wrote:Pour ceux qui veulent commander , garder vos sous pour l'instant, ils feront des petits pour vous et passez commande début février quand le stock sera rempli!!
Ça ne fait pas très sérieux tout ça de la part de HDElite... :^)dvdfan wrote:Mystère, ils vendent un produit mais n'ont pas de stock même pour les précommandes ???Zlatan wrote:Connaît-on la raison de ce report ? Tout du moins pour ceux qui ont précommandé...
-
Je comprends votre déception, mais c'est un peu le cas de toutes les precommandes de ne pas avoir les appareils stock ...
-
Que fin janvier me semble loin !!!! 

-
Non mais les gars il faut vous faire à l'idée que c'est moi le chat noir...tout ce que je commande n'arrive jamais... 

-
C'est bon à savoir... :biglol:
-
<blockquote>
Pour le retard de livraison, HDElite me dit fin février, </blockquote>
Heu là cela devient inadmissible, nos 80€ font des intérets chez eux, et nous on attends maintenant 2 mois ?????
Pas content du tout;(
Pour le retard de livraison, HDElite me dit fin février, </blockquote>
Heu là cela devient inadmissible, nos 80€ font des intérets chez eux, et nous on attends maintenant 2 mois ?????
Pas content du tout;(