Bonjour,
Je possède un téléviseur Pana ST60, j'utilise actuellement la PS3 pour lire BR et DVD.
Je compte m'acheter une platine dédiée, (je revend la PS3).
Après avoir lu de nombreux test je suis un peu perdu, la marque oppo est en dehors de mon budget (à mon grand regret) et possédant une TV Panasonic, j'aimerai rester sur cette marque, je viens donc vous demander conseil,
J'ai lu un peu partout que le BDT 500 était et reste à ce jour un des meilleurs lecteurs dans sa catégorie,
mais malheureusement il commence à être difficile à trouver.
J'aimerai savoir si en terme de qualité d'image j'obtiendrai un résultat à peu près équivalent avec le BDT460 qui est plus facile à trouver et moins cher d'une centaine d'euros.
Est-ce qu'avec un de ces 2 lecteurs j'obtiendrai un gain de qualité d'image et sonore par rapport à la PS3 qui ne possède aucun post-traitement ?
Je vais l'utiliser principalement pour lire les BR et DVD.
Je vous remercie par avance.
Lecteur Bluray Panasonic BDT500 ou BDT460 ?
-
Re: Lecteur Bluray Panasonic BDT500 ou BDT460 ?
oui par rapport à une PS3, tu y gagneras dans tous les registres.
Pour le son, la bdt500 est vraiment un must pour son prix. Je ne connais pas la 460 mais je doute qu'en son elle puisse l'égaler.
Certains te vanteront les qualités de la Sony s7200, son pris est intéressant. D'après Nicolas elle est très proche de la s790 dont personnellement j'ai fait l'achat et la revente 15 jours plus tard car pour moi, elle était vraiment moins bonne que la BDT500 tant en images(sur 2,22m de base) qu'en son.
Magma fait en ce moment la BDT700 à 399€, à ce prix, il faut foncer. :salut:
ps : ma BDT500 sera à vendre d'ici 15 jours si cela peut t'intéresser ?
Pour le son, la bdt500 est vraiment un must pour son prix. Je ne connais pas la 460 mais je doute qu'en son elle puisse l'égaler.
Certains te vanteront les qualités de la Sony s7200, son pris est intéressant. D'après Nicolas elle est très proche de la s790 dont personnellement j'ai fait l'achat et la revente 15 jours plus tard car pour moi, elle était vraiment moins bonne que la BDT500 tant en images(sur 2,22m de base) qu'en son.
Magma fait en ce moment la BDT700 à 399€, à ce prix, il faut foncer. :salut:
ps : ma BDT500 sera à vendre d'ici 15 jours si cela peut t'intéresser ?
-
Merci pour ces renseignements. :merci:
Il y a très peu voir pas de retour sur la 460, du coup je me méfie, tant qu'à investir autant prendre une platine qui offre de bonnes performances.
Forcément ta BDT500 ça m'intéresse !
Combien la vendrais-tu ?
Il y a très peu voir pas de retour sur la 460, du coup je me méfie, tant qu'à investir autant prendre une platine qui offre de bonnes performances.
Forcément ta BDT500 ça m'intéresse !

Combien la vendrais-tu ?
-
mp :salut:Rominet17 wrote:Merci pour ces renseignements. :merci:
Forcément ta BDT500 ça m'intéresse !![]()
Combien la vendrais-tu ?