Bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition de ce téléviseur hu8200 et je voudrais un peu daide pour régler le lien image dans les différents mode de utilisation.
Ou si vous pouvez m indiquer un lien ou les trouver merci à vous.
Samsung UE55/65HU8200 : TV Edge LED UHD incurvée, CMR 1000
-
Re: Samsung UE55/65HU8200 : TV Edge LED UHD incurvée, CMR 10
Tu peux à mon avis prendre les réglages du HU8500 qui figurent sur le test de Nico (à condition que les dalles des HU8200 et HU8500 soient bien identiques) : http://www.hdfever.fr/2014/08/07/test-s ... e65hu8500/
-
Merci de ta réponse je essaierai ces réglage je reçois ma télé demain je ferais un retour pour vous dire.
-
Etant en possession du 65hu8200 j aurai aussi besoin d un peu d aide pour les réglage car je trouve pas un réglage convenable.
-
Salut
Bon tout d abord merci à tous pour votre aide
Voilà j ai mon écran et bien rien à dire ce magnifique pour les réglages j'ai essayer ceux du 8500 puis ceux du 7500 et je trouve pas grande différence mais un chouia mieux avec ceux du 8500.
par contre sur du 65" tnt sd pas terrible.
J'ai fais plusieurs test et bien je suis ravi mon écran n'a pas de banding et la 3d est superbe.
Bon tout d abord merci à tous pour votre aide
Voilà j ai mon écran et bien rien à dire ce magnifique pour les réglages j'ai essayer ceux du 8500 puis ceux du 7500 et je trouve pas grande différence mais un chouia mieux avec ceux du 8500.
par contre sur du 65" tnt sd pas terrible.
J'ai fais plusieurs test et bien je suis ravi mon écran n'a pas de banding et la 3d est superbe.
-
Réglages Télé et Xbox One
Bonjour a tous!
je suis nouveaux sur ce forum et comme beaucoup j'ai besoin d'aide.
Je suis possesseur d'une télé Samsung UE55HU8200 depuis peu et je souhaite en tirer le meilleur en ayant la plus belle image possible, quelque soit la source. Pour l'instant j'y ai appliqué les réglages fait par Nicolas pour le modèle 8500.
Donc dans un premier temps, si certains d'entre vous ont des réglages a me proposer (plutôt ceux ayant ce modèle) je suis preneur.
Et dans un deuxième temps , je m'adresse a ceux qui possède une xbox one pour me donner leurs réglages télé et xbox one. J'utilise les mêmes réglages que pour les autres sources , a l'exception du mode jeux et de la nuance de couleur standard.
Merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
je suis nouveaux sur ce forum et comme beaucoup j'ai besoin d'aide.
Je suis possesseur d'une télé Samsung UE55HU8200 depuis peu et je souhaite en tirer le meilleur en ayant la plus belle image possible, quelque soit la source. Pour l'instant j'y ai appliqué les réglages fait par Nicolas pour le modèle 8500.
Donc dans un premier temps, si certains d'entre vous ont des réglages a me proposer (plutôt ceux ayant ce modèle) je suis preneur.
Et dans un deuxième temps , je m'adresse a ceux qui possède une xbox one pour me donner leurs réglages télé et xbox one. J'utilise les mêmes réglages que pour les autres sources , a l'exception du mode jeux et de la nuance de couleur standard.
Merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
-
ecran 65" et placo
Bonjour tout le monde. Rentrant dans ma nouvelle maison j ai l intention d accrocher ma tv Samsung 65hu8200 avec l accroche murale Samsung wmn450m. Le problème est que mon mur ou sera la tv est du placo ba13 j ai les rails du placo tous les 30. Cm au lieu de 60 cm sur ce mur. Une simple question: Pensez vous que ma tv ne s écroulera pas et avez vous quelques conseils. Merci d avance.
-
Re: ecran 65" et placo
Salut,
Aucun problème pour fixer ton écran sur du BA13.
Mon ancien Pioneer G9 qui pesait plus de 50 kgs était fixé sur du BA13 donc ton Samsung de 26 kgs ne tombera pas
A savoir quand même que le miens était fixé sur un support Norstone 4070 avec 4 chevilles...et un minimum d'espacement de 50 cm entre 2 chevilles.
A voir donc si ton support actuel autorise un nombre suffisant et un espacement correct entre tes chevilles sinon il frauda le changer.
Aucun problème pour fixer ton écran sur du BA13.
Mon ancien Pioneer G9 qui pesait plus de 50 kgs était fixé sur du BA13 donc ton Samsung de 26 kgs ne tombera pas

A savoir quand même que le miens était fixé sur un support Norstone 4070 avec 4 chevilles...et un minimum d'espacement de 50 cm entre 2 chevilles.
A voir donc si ton support actuel autorise un nombre suffisant et un espacement correct entre tes chevilles sinon il frauda le changer.
-
Re: ecran 65" et placo
Ok ok. Ca me rassure un petit peu j aurai pas envie de le retrouver par terre un matin. Quelqu un a déjà testé mon support wmn450m de Samsung sur du placo avec un tel écran?
- bierelolo
le mieux serait de pouvoir se fixer dans les rails, si possible
ecran:pana 55st60 3D ampli: ensemble nakamichi platine: pana bdt 500 enceintes: jamo D500 9.2 caissons: beringher 1500d, klipsch sw115 videoprojecteur: pana pta6000-base 2m40