Neo4 désolé mais pas de photo sous la main, j'en ferais des que possible.
Guillaume je suis entièrement d'accord le maître mot est juste pouvoir me faire plaisir en fonction de mes possibilités, en ce qui concerne la 3D je dois admettre n'avoir tenté l'essai qu'une seule fois au cinéma sur Madagascar 3 avec mon fils. Ce fut une vrai déception tant au niveau de l'effet que du maux de tête que j'ai eu après :sweat:
Mais les enfants et ma femme sont tenté alors il va falloir trouvé une ou deux paires de lunettes |(
Ma modeste installation
-
Re: Ma modeste installation
Last edited by julien2458 on Tue Jan 13, 2015 8:06 am, edited 1 time in total.
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur : Livebox Play, PC avec config KAZVII(i5 3570K) - Vidéoprojecteur : Benq w1070 +Ecran DIY 2m80 - Consoles : PS4 et WII
AUDIO- Ampli : Pioneer VSX-953K - Enceintes : Focal SIB
- Vash_Vador
soit le bienvenu sur le forum
vivement les photos pour visualiser cette sympathique install
vivement les photos pour visualiser cette sympathique install

-
Comme j'habite aussi dans la peripherie du Mans (coté nord), si tu le souhaites, tu peux passer chez moi pour essayer la 3d avec des lunettes achetées de mémoire dans les 35 euros la paire sur amazon. Je pourrais te montrer des extraits de Sammy en blu ray et d'autres en mkv.
Comme tu as l'air amateur de jeux vidéos, tu pourras essayer également uncharted sur ps3 en 3d et tomb raider en 3d sur pc.
Cela te permettrait de voir si tu ne supportes vraiment pas la 3d car nous avons une installation similaire.
Si cela ne t interesse pas, ne t'inquiete pas, je ne serais pas vexé
Comme tu as l'air amateur de jeux vidéos, tu pourras essayer également uncharted sur ps3 en 3d et tomb raider en 3d sur pc.
Cela te permettrait de voir si tu ne supportes vraiment pas la 3d car nous avons une installation similaire.
Si cela ne t interesse pas, ne t'inquiete pas, je ne serais pas vexé

Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
-
Bon j'ai retrouvé quelques photos, par contre je me sens bien bête
car je ne sais pas comment les insérer dans mon message, je veux bien un peu d'aide pour le coup.
Guillaume, pourquoi pas ouai ça serait même avec plaisir à vrai dire. D'autant plus qu'après avoir consulter ta présentation ton installation à l'air fort sympathique avec des éléments de qualité dont un kit kef qui m'a fait longtemps de l'œil mais un peu trop onéreux pour mon budget à l'époque.

Guillaume, pourquoi pas ouai ça serait même avec plaisir à vrai dire. D'autant plus qu'après avoir consulter ta présentation ton installation à l'air fort sympathique avec des éléments de qualité dont un kit kef qui m'a fait longtemps de l'œil mais un peu trop onéreux pour mon budget à l'époque.
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur : Livebox Play, PC avec config KAZVII(i5 3570K) - Vidéoprojecteur : Benq w1070 +Ecran DIY 2m80 - Consoles : PS4 et WII
- Jacky67
Il faut que tes photographies soient disponibles en permanence sur le Web.
Pour cela tu peux utiliser un hébergeur gratuit d'images comme par exemple http://www.hostingpics.net/
Tu uploades l'image, tu attends que l'hébregeur affiche les différents liens qu'il crée, puis tu postes ici un de ces liens (par exemple le 3ème, qui affiche une vignette pointant vers l'image).
exemple :

Pour cela tu peux utiliser un hébergeur gratuit d'images comme par exemple http://www.hostingpics.net/
Tu uploades l'image, tu attends que l'hébregeur affiche les différents liens qu'il crée, puis tu postes ici un de ces liens (par exemple le 3ème, qui affiche une vignette pointant vers l'image).
exemple :

-
Bon désolé si ça ne fonctionne pas,
La première est à l'état initial

La seconde et la troisième sont pendant les travaux, vous noterez mon sens de l'organisation :$

Le benq W1070 avec son support "maison" qui m'apporte toujours autant de bonheur malgré son niveau sonore

Et la salle de jeux partagé avec les enfants, comme vous pourrez le constater. Malgré plusieurs choses que je ferais différemment on s'y sent très bien et on profites tous.

Et en bonus le salon pas encore complètement fini.

La première est à l'état initial

La seconde et la troisième sont pendant les travaux, vous noterez mon sens de l'organisation :$

Le benq W1070 avec son support "maison" qui m'apporte toujours autant de bonheur malgré son niveau sonore

Et la salle de jeux partagé avec les enfants, comme vous pourrez le constater. Malgré plusieurs choses que je ferais différemment on s'y sent très bien et on profites tous.

Et en bonus le salon pas encore complètement fini.

- crazybear
très sympa cette petite pièce dans les combles.
Tu as mis un isolant particulier pour améliorer l'acoustique de la pièce ?
Tu as mis un isolant particulier pour améliorer l'acoustique de la pièce ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- Jacky67
J'adore l'avant dernière image !
- neo4
voilà rien à dire :clap:
-
Merci, pour répondre à crazybear non aucun isolant phonique particulier et ça fait partie de ma liste de choses que je ferais différemment