:worried: Z 3firstclass91 wrote:Z1 ou Z3 en frontales?
DALI gamme Zensor
- Moraless
Re: DALI gamme Zensor
- neo4
que du bon alors si c'est les Z3
je m'en lasse pas de les écouter mes Zensor :inlove:

je m'en lasse pas de les écouter mes Zensor :inlove:
- neo4
salut
voilà, ça fait un an jour pour jour que je possède le pack Zensor 7 et je suis complètement conquis par cette marque qui m'était inconnu il y a un an justement
j'ai fais un achat "à l'aveugle" car pas de possibilité d'écoute par ici, sur les conseils de Ludo et Jo' et je les remercie vraiment de m'avoir aiguillé sur les Zensor qui rentrait pile poile dans mon budget sérré :merci: à vous deux les amis.
Une chose est sur, si un jour j'ai les moyens d'améliorer et de monter en gamme, je resterai sans souci chez DALI
voilà, ça fait un an jour pour jour que je possède le pack Zensor 7 et je suis complètement conquis par cette marque qui m'était inconnu il y a un an justement

Une chose est sur, si un jour j'ai les moyens d'améliorer et de monter en gamme, je resterai sans souci chez DALI

- firstclass91
Heureux que tu sois encore ''amoureux'' de tes matériels 
Qui le méritent en même temps
Amicalement, moi

Qui le méritent en même temps

Amicalement, moi
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
et oui mon ami,et vu que je n'ai pas la "changite aigue" et pas les moyens non plus, je ne regrette vraiment pas mon achat 

- Bingo14
Idem pour moi. Mais des que je serais a nouveau riche :biglol: car pour l'instant je consacre a ma maison, jen ferai sans doute l'acquisition aussi car sur le point de vu matos j'écoute mon ami Neo qui jusqu'à maintenant ma toujours donné de bon conseil :merci:neo4 wrote: vu que je n'ai pas la "changite aigue" et pas les moyens non plus
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
- Passion Home Cinema
De rien Pascal, content que ton système te procure toujours autant de plaisir. 8)neo4 wrote:sur les conseils de Ludo et Jo' et je les remercie vraiment de m'avoir aiguillé sur les Zensor qui rentrait pile poile dans mon budget sérré :merci: à vous deux les amis.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- neo4
merci Jo' mais faut savoir aussi dire quand on est content de son matos et pas toujours grogner quand ça merde
@ bingo, et oui mon ami, le jour ou tu peux prendre ce fabuleux pack, n'hésite pas et surtout contacte Jo', je sais que mon prochain achat/remplacement passera par lui

@ bingo, et oui mon ami, le jour ou tu peux prendre ce fabuleux pack, n'hésite pas et surtout contacte Jo', je sais que mon prochain achat/remplacement passera par lui

- Silversun
Ca fait plaisir de voir des petits gars comme Néo qui remercie les personnes qui lui ont donné des conseils il y a un an. C'est rare sur les forums de nos jours. :clap:
Content pour toi que tu prennes du plaisir avec ton système, et crois moi, tu peux rester des années sans le changer sans soucis! Au grand dam de Jo' qui ne sera pas riche avec des clients comme nous.
Merci Jo' à dans 10 ans! :rofl:
(Néo: Accessoirement, le jour où tu auras envie d'investir dans un ampli hifi plus HDG et puissant, tu vas halluciner et redécouvrir tes Dali) :biglol:
Content pour toi que tu prennes du plaisir avec ton système, et crois moi, tu peux rester des années sans le changer sans soucis! Au grand dam de Jo' qui ne sera pas riche avec des clients comme nous.

Merci Jo' à dans 10 ans! :rofl:
(Néo: Accessoirement, le jour où tu auras envie d'investir dans un ampli hifi plus HDG et puissant, tu vas halluciner et redécouvrir tes Dali) :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
-
Conseils svp.
J'envisage de changer mon système compact Klipsh Cinéma 6, par des Dali.
Salle d'écoute de 15m2 ouverte sur une surface de 20m2, ces 2 surfaces formant un L.
Usage : 80% HC et le reste en écoute musicale.
J'étais parti dans un 1er temps sur un ensemble Zensor 1 5.1 avec le caisson E9F.
Mais à la lecture de ce sujet, je me dirigerais plutôt vers :
2 Zensor 3 en frontale, pour leurs qualités HiFi entre autre.
La centrale Vokal
2 Fazon Mikro en Surround pour leur compacité.
Caisson EF9 ou EF12 ?
Merci de vos retours et conseils.
Salle d'écoute de 15m2 ouverte sur une surface de 20m2, ces 2 surfaces formant un L.
Usage : 80% HC et le reste en écoute musicale.
J'étais parti dans un 1er temps sur un ensemble Zensor 1 5.1 avec le caisson E9F.
Mais à la lecture de ce sujet, je me dirigerais plutôt vers :
2 Zensor 3 en frontale, pour leurs qualités HiFi entre autre.
La centrale Vokal
2 Fazon Mikro en Surround pour leur compacité.
Caisson EF9 ou EF12 ?
Merci de vos retours et conseils.