Projet home-cinéma

Fan2HD

Re: Projet home-cinéma

Post by Fan2HD »

Pour ne pas verser dans le cocorico, le pack Dali Zensor est imbattable niveau rapport qualité/prix (pack Zensor 1 ou 5). Excellent marriage avec un ampli Denon
http://www.son-video.com/Rayons/Pack-En ... ystem.html
Sinon pour rester chez Monitor Audio, je dirais un ensemble Radius ou Apex.
Personnelement, je commencerais pas un bon ensemble de colonnes ou biblio avec centrales. Et je rajouterais les surrounds plus tard une fois que le budget le permettra. Mais si la qualité sonore est secondaire, le choix est très vaste.

Bon courage dans tes recherches et choisi ce qui pour toi sonne le mieux et pas ce que raconte la presse :)
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
sergio

Post by sergio »

aux dernières nouvelles les chorus 726 sont remplacées par les 729..! à vérifier car rien sur le net !!
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
BugsBunny

Post by BugsBunny »

En fonction du coût, total, je comptais prendre ampli + enceintes frontales et attendre quelques mois pour les surround.

A la longue je compte troquer ma mini-chaîne contre l'ampli. En plus, je n'utilise plus de CD depuis longtemps... Vive les clés USB !
Du coup, le matériel est-il correct pour de la hifi ?
Sources AV : Odroid C2 (Video Center) / Raspberry Pi + DAC+ Light + Volumio (Audio Center) / Synology DS213j (NAS) / LG 32LM611S (TV)
HC : Onkyo TX-NR838 + Dali Zensor 1 + Dali Zensor vokal + XTZ 10.17 Sub
HiFi : BC EX-322D + Dali Zensor 7

Image
Post Reply