HYMER DAXTER wrote:Salut, mes derniers titres :
La belle et le clochard (4,99€ NOZ)
91tJjn1EAXL._SL1500_.jpg
G.I Joe 2 édition Steelbook amazon (5,99€ NOZ)
GI-Joe-2-br-fr-steelbook-amazon.jpg
Remember me (3,99€ NOZ)
remember-me-blu-ray.jpg
Austin Powers (4,99€ NOZ)
51BprqHwAuL.jpg
Hansel & Gretel (5,99€ NOZ)
91natAVQ0rL._SL1500_.jpg
Jack Reacher (5,99€ NOZ)
81zrOG0wY+L._SL1500_.jpg
La liste de Schindler (Cadeau Univerbluray)
71LHx3QFOuL._SL1500_.jpg

Quelle belle moisson encore, bravo !
Difficile de rire en ce début d'année plombé par les évènements que vous savez, mais la vie doit continuer, et c'est avec détermination que je veux dénoncer ici un acte barbare, une atteinte à l'intégrité des Hdféveriens qui ne peuvent pas se défendre. Alors je lance une fatwa contre cet ennemi de l'intérieur qui se résume à ceci (à noter le léger accent du à un cheveu sur la langue) :
"Allah se barre"
"Toi, le Wookie poili, ti es venu d'une planète lointaine peupli d'individus qui ne savent pas se coiffir, tu nous as bombardé de promos, tu as inondé le marché de galittes premier prix, si bien qu'on t'as surnommi le Magicien de Noz, tu as perverti nos frires et nos soeurs avec cette lampe magique du génie bleu, cirtains (sous l'emprise d'un thé coupé à l'alcool de dattes) disent que tu as Nicki le marché, Nicki leur mère et Nicki la police. Qui c'est ce Nicki, une balance (de marché) ?"
"Allah se barre"
"Ti veux nous convertir à une orgie de bluray, mais, je te li dis, tu ne vas pas gagner, non, non, je vais ti dire, Jidi Pidi vas ti renvoyer sur la planète JacquesDissange située dans la nibuleuse du chiveux. Tu vas souffrir, car ceux qui vivent sur cette planète sont impitoyables avec les coupeurs de chiveux en quatre. Ils vont ti faire ine permanente, ils vont ti faire une coupe au poil, et tu vas ti retrouver à poil."
"Allah se barre"
"Chirs frires et soeurs Hdféveriens, n'icoutez pas ce gourou qui vous ditourne de la parole sacrée, si souvent oubliée : "Un barbu, c'est un barbu, 3 barbus, c'est des Wookies". Nous ni nous laisserons pas aller à cette dibauche, et nous sirons accueillis comme il se doit au paradis du ciel bleu par 77 vierges bleues (allez c'est une promo, je te li dis, c'est une affaire)."
"Allah se barre"
Amin.