Hello,
J'attends mon 30.7 pour la fin du mois j’espère car il son en rupture :tetedanslmur:
5.1 - 7.1 ...... j'ai quatre surrounds mais je reste en 5.1
- Il y a très peu de film en vrai 7.1 et après essai cela n'apporte pas grand chose par rapport a 5.1 et quatre enceintes, mais dans mon cas quatre enceintes d'effets cela change beaucoup plutôt que deux, enfin je me suis habitué a cette config.
Amplis Primare SPA32 et SPA23
-
Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23
Pour ma part je suis impatient d'avoir mon nouveau chez moi pour installer mon 30.5 avec mon 103 ... Comme le temps est long sans HC et Musique lol
TV : Panasonic 58AX800E Drive : Oppo 103D Ampli HC : Denon AVR2806 (Qui ne veut toujours pas mourir pour en prendre un nouveau
) Enceintes : Cabasse MT3 5.0 et Caisson Kef PSW1000

- Fan2HD
Faut pas mettre ces idées dans la tête des gens, j'ai hésité pendant longtemps avant de changer ma config entre justement un couple Primare A30.7 et Oppo 105 :rofl: D'ailleurs, il me semble en avoir parlé sur mon topic à ce moment là.Becuwe Nicolas wrote:Clairement ! Ça avec un bon préampli ça doit être extra, ou même avec l'OPO connecté directement dessus.
Moi aussi je me contente du 5.1 dans mon salon, car j'ai essayé le 7.1, c'est assez encombrant pour bien le placer avec le surround back derrière le canapé, et ça ne m'avait pas apporté pas grand chose (dans mon cas de figure évidemment).
Mais j'ai fait un compromis et suis finalement parti sur Yamaha et la bi-amplification sur tous les canaux avec le MX-A5000. Finalement aucun regrets

HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
- gaston 117
Non pas de Primare rupture de stock, et Audioquartet l'importateur pour la France incapable de donner une date.gaston 117 wrote: J'attends mon 30.7 pour la fin du mois j’espère car il son en rupture :tetedanslmur:
Après deux mois d'attente, sans nouvelles et un peu énervé ils m'ont enfin avoué qu'ils étaient incapable de me donner une date mais que se passe t'il chez Primare????
1 mois, 2 mois, ou 6 mois ????? Alors annulation de commande :desole:
-
Aï, effectivement :worried:
Tu as essayé d'appeler Futureland ? Si oui, ils te disent la même chose ?
Tu as essayé d'appeler Futureland ? Si oui, ils te disent la même chose ?
- Olbi_One
Apparemment ils ont des très gros pépins de stock sur les blocs... voir peut être chez Derouet, ils l'ont peut être en stock !
- Fan2HD
En allemagne il y a apparament aussi un problème d'appro. l'un des plus gros revendeur mets entre 5-14 jours de délai.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
- Passion Home Cinema
Rupture de stock chez Primare pour le A30.7 et impossible de le trouver ailleurs qu'en France.
Primare relocalise sa fabrication. Ils doivent relancer "une production" mais pour l'instant pas de délai.
Primare relocalise sa fabrication. Ils doivent relancer "une production" mais pour l'instant pas de délai.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
OK, merci Jonathan !
:worried:
:worried:
-
Puisque l'on parle du Primare a30. 7 serait il apte à tirer le meilleur parti d'un pack B&w CT 700 en 7.2 via un préampli marantz AV 8801 ?
Je suis à la recherche de blocs pour les installer dans la salle que je suis en train de faire.
Sinon, il y a aussi les Anthem statmenet A 5 et A 2.
Quelqu'un a t'il pu écouter le primare et les Anthem..
Lequel des deux, selon vous, irait le mieux avec mon pack B&W
:merci: à vous pour vos réponses.
Je suis à la recherche de blocs pour les installer dans la salle que je suis en train de faire.
Sinon, il y a aussi les Anthem statmenet A 5 et A 2.
Quelqu'un a t'il pu écouter le primare et les Anthem..
Lequel des deux, selon vous, irait le mieux avec mon pack B&W
:merci: à vous pour vos réponses.