Vos séries TV du moment.
- neo4
Re: Vos séries TV du moment.
et pourtant ce n'est pas une de mes vertus cette patience :biglol: mais bon pas le choix, car j'ai regardé un peut sur le net des épisodes et l'image est :puke:
- neo4
salut
j'ai commencé la 1ère saison de Almots human sur TF1 et si elle n'est pas révolutionnaire, elle se laisse regardée avec un certain plaisir avec action, humour qui jalonne chaque épisode
malheureusement, il y aura que cette saison car elle a été annulée par le chaine FOX :worried:
j'ai commencé la 1ère saison de Almots human sur TF1 et si elle n'est pas révolutionnaire, elle se laisse regardée avec un certain plaisir avec action, humour qui jalonne chaque épisode

malheureusement, il y aura que cette saison car elle a été annulée par le chaine FOX :worried:
- lacrapul
Gotham :clap:
Sombre, le prélude de Batman.
Sombre, le prélude de Batman.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
- b4ptist3
Ce qui est un peu dommage, y avait des perspectives de développement sympas qu'on a entrevu.neo4 wrote:salut
Et je trouve que le duo d'acteurs fonctionne bien. Encore une série sacrifiée sur l'autel des audiences.
Sinon j'ai commencé Agent Carter, et perso je suis globalement déçu. Le duo Carter/Jarvis est top, mais niveau scénario je trouve qu'il manque qquechose. Et je parle pas de Murray

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
comme tu dis l'ami, mais bon maintenant si ça ne rapporte pas un minimum de fric, ça passe à la trappe sans même laisser une deuxième chance aux séries supprimées :worried:
- Johnny Niuuum
En ce moment ma série préféré c'est Banshee. La saison 3 est terrible, les épisodes 3 et 5 sont les meilleurs de la série. Une grosse claque à chaque fois, limite j'en tremble, j'ai des frissons quand je la regarde. Quelle série mais quelle série !!! *__*
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
- blaugrana1899
J'ai commencé les 4 premier épisodes de Z NATION hier série assez proche de walking dead mais tout de meme un sacré cran en dessous pas trop mal se laisse voir tranquillement .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Tiens un petit tour à nouveau dans ce topic.
J'ai trouvé la saison 3 de "Persons of Interest" assez palpitante avec pas mal de rebondissements.
La saison 2 d'Elementary me décoit un peu, je trouve qu'il y a un creux et beaucoup de mou dans les intrigues.
La nouvelle série de M6 HD "Intelligence" : ouais, bof, un peu trop surfaite et prévisible à mon goût. Du déjà vu et revu.

J'ai trouvé la saison 3 de "Persons of Interest" assez palpitante avec pas mal de rebondissements.
La saison 2 d'Elementary me décoit un peu, je trouve qu'il y a un creux et beaucoup de mou dans les intrigues.
La nouvelle série de M6 HD "Intelligence" : ouais, bof, un peu trop surfaite et prévisible à mon goût. Du déjà vu et revu.
- rod675
+ 1Johnny Niuuum wrote:En ce moment ma série préféré c'est Banshee. La saison 3 est terrible, les épisodes 3 et 5 sont les meilleurs de la série. Une grosse claque à chaque fois, limite j'en tremble, j'ai des frissons quand je la regarde. Quelle série mais quelle série !!! *__*
On est d'accord !
Dans mon Top 3 des meilleurs séries les plus "moralement douteuses" avec The Shield et Sons Of Anarchy.
- neo4
jedi poodou wrote:Tiens un petit tour à nouveau dans ce topic.![]()
en effet, la saison 3 de Persons of Interest est vraiment top, sinon Intelligence j'ai carrément zappé quand j'ai appris qu'il y a une que cette saison de tournée