Panasonic VT50
-
Re: Panasonic VT50
sinon il faut quoi pour calibrer sa dalle soit meme et quel cout?
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
-
Une sonde Xrite i1 Display 2 + Chromapure ou le Colorimetre HCFR c'est largement suffisant pour commencer et avoir un très bon rendu en 2D avec le Blu-ray. je crois que pour 200 euros tu peux avoir quelque chose de très bien pour commencer et vraiment optimiser ton écran.Ben91 wrote:sinon il faut quoi pour calibrer sa dalle soit meme et quel cout?
-
Bonjour à tous,
Je me prépare à accueillir la bête ce soir, en attendant je bouquine le manuel téléchargé sur le site de Pana.
Habitant à l'étranger, je reçois aujourd'hui les chaines de la TNT via satellite (atlantic Bird), parabole + reciever Aston Simba HD ce dernier étant relié à mon ancienne TV LCD via HDMI.
Sur le manuel de la VT50 (page 13) je vois que je peux brancher directement le cable du satellite (d'aprés le schéma, cable venant de la parabole) sur la VT 50, plot DVB-S.
Cela signifie t-il que je peux me passer de récepteur Aston Simba en faisant ce branchement et en insérant la carte dans le module IC (CI) = Interface Commune? Ou faut-il que fasse la même chose mais je dois d'abord insérer la carte dans un module de décryptage puis ce dernier ds le slot IC? Comme indiqué ci dessous, sur le site de Fransat, mais pour les LCD Samsung (gamme ES).
http://www.fransat.fr/actualites/accede ... eur-?id=32
Merci pour votre aide.
PS:
Remise à niveau de mon installation. J' ai acheté hier soir le lecteur Blue Ray de Pana: le BDT 500. Sur la base des infos du forum et du testeur en chef, Nicolas. Il fallait remplacé mon vuex lecteur DVD de base, pour la VT 50.
Je me prépare à accueillir la bête ce soir, en attendant je bouquine le manuel téléchargé sur le site de Pana.
Habitant à l'étranger, je reçois aujourd'hui les chaines de la TNT via satellite (atlantic Bird), parabole + reciever Aston Simba HD ce dernier étant relié à mon ancienne TV LCD via HDMI.
Sur le manuel de la VT50 (page 13) je vois que je peux brancher directement le cable du satellite (d'aprés le schéma, cable venant de la parabole) sur la VT 50, plot DVB-S.
Cela signifie t-il que je peux me passer de récepteur Aston Simba en faisant ce branchement et en insérant la carte dans le module IC (CI) = Interface Commune? Ou faut-il que fasse la même chose mais je dois d'abord insérer la carte dans un module de décryptage puis ce dernier ds le slot IC? Comme indiqué ci dessous, sur le site de Fransat, mais pour les LCD Samsung (gamme ES).
http://www.fransat.fr/actualites/accede ... eur-?id=32
Merci pour votre aide.
PS:
Remise à niveau de mon installation. J' ai acheté hier soir le lecteur Blue Ray de Pana: le BDT 500. Sur la base des infos du forum et du testeur en chef, Nicolas. Il fallait remplacé mon vuex lecteur DVD de base, pour la VT 50.
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
Aston Simba HD, Apple TV
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
-
Oui, tu peux brancher directement le câbles de la parabole au VT50, et pour les chaînes payantes, je crois qu'il faut demander un adaptateur au fournisseur pour insérer la carte dedans. Par contre Fransat est pour le moment réservé aux TV Samsung, les Pana ne gèrent pas ce module à ma connaissance...
-
Merci,Becuwe Nicolas wrote:Oui, tu peux brancher directement le câbles de la parabole au VT50, et pour les chaînes payantes, je crois qu'il faut demander un adaptateur au fournisseur pour insérer la carte dedans. Par contre Fransat est pour le moment réservé aux TV Samsung, les Pana ne gèrent pas ce module à ma connaissance...
Je n'ai pas les chaînes payantes, juste le bouquet TNT. Je ferai un test pour voir si ça fonctionne directement, sinon tant pis je ferai comme avant. Dommage, ça m'aurait fait un appareil en moins dans le meuble TV.
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
Aston Simba HD, Apple TV
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
-
Oui, essayes toujours ça m'intéresse ! On n'a pas beaucoup de retours là dessus 

-
MAJ de l'appli Iphone Viera Remote ce jour
- Bugfix for iOS6
- Stablility improved
- Add new download functions to Media Control and VIERA viewer tabs
- Bugfix for iOS6
- Stablility improved
- Add new download functions to Media Control and VIERA viewer tabs
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
-
Merci Nicolas pour ce suivi :merci:Becuwe Nicolas wrote:Oui, à voir si ça rendra mieux sur vos VT50 queles anciens réglages, surtout en mode Pro en fait. Car en mode Normal apparemment c'était pas mal?Kaiser Söze wrote:
Tu vas poster de nouveaux réglages ?
Pour information, autant tes réglages m'ont plu lorsque je les ai testé, autant je trouve désormais 2 défauts qui sont apparus récemment : une dominante rouge, et surtout un léger halo blanc sur la droite et la gauche de l'écran le tout sur fond noir. Au point où je me demande si ma dalle n'est pas endommagée

Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
-
Salut NicolasBecuwe Nicolas wrote:Oui, tu peux brancher directement le câbles de la parabole au VT50, et pour les chaînes payantes, je crois qu'il faut demander un adaptateur au fournisseur pour insérer la carte dedans. Par contre Fransat est pour le moment réservé aux TV Samsung, les Pana ne gèrent pas ce module à ma connaissance...
Faux. Le module CAM Fransat fonctionne parfaitement bien sur le slot CI+ du Pana VT50.
Narcisse
-
Hello Everybody
Je vais bientot remplacer mon pdp 436XDE ( une envie cruelle de HD :$ )
Fidele au Plasma, J ai vraiment envie d acheter un Pana...mais ce forum comme celui de homecinema me font baliser au max :worried: Surtout que je n ai jamais eu de pb avec mon Pio.
J entends que du bien du VT30 (facon de parler...) que les differences avec le VT50 sont minces...Estce vrai ?
Etant un inconditionnel de la fonction PIP...quel serait la meilleur option 55VT30 ou 55VT50.
Concernant le module CAM (CI+) est ce qu il est compatible avec TNT SAT ?
Merci par avance pour vos conseils
Ploucos78 8)
Je vais bientot remplacer mon pdp 436XDE ( une envie cruelle de HD :$ )
Fidele au Plasma, J ai vraiment envie d acheter un Pana...mais ce forum comme celui de homecinema me font baliser au max :worried: Surtout que je n ai jamais eu de pb avec mon Pio.
J entends que du bien du VT30 (facon de parler...) que les differences avec le VT50 sont minces...Estce vrai ?
Etant un inconditionnel de la fonction PIP...quel serait la meilleur option 55VT30 ou 55VT50.
Concernant le module CAM (CI+) est ce qu il est compatible avec TNT SAT ?
Merci par avance pour vos conseils
Ploucos78 8)