Vu ton installation: Emotiva + Triangle, bannie tout de suite tous les câbles "argentés" , prend que des câbles OFC (que ce soit HP ou analogique)jerem.let wrote:Merci mais il y a t-il vraiment une réel différence entre les câbles?
On m'a conseillé aussi le athom zef mini pour sont prix et plus hdg le zef max ?
Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!
- Olbi_One
Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B
- firstclass91
+1
Évite l'argent trop présent de certains câbles
Évite l'argent trop présent de certains câbles

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- jerem.let
Ok merci de vos conseils pas évident. Surtout de croire que un cable peut faire la différence, il y en a tellement et à différents prix ! Dommage que l'on puisse pas tester.
-
Pour ceux que ça intéressent, une commande groupée (recensement) est ouverte sur les nouvelles barrettes Supra
http://www.hcreview.fr/viewtopic.php?f=71&t=1916
N'hésitez pas à vous inscrire
http://www.hcreview.fr/viewtopic.php?f=71&t=1916
N'hésitez pas à vous inscrire

- Fan2HD
J'ai pris dernièrement un un Câble Supra LoRad 2.5 MKII avec connecteurs Bals pour mon Panasonic BDT700. Et bien, même si les connecteurs Bals font cheap ils sont impeccable en terme de branchement. Si on passe sur la finition, c'est un excellent câble à un prix défiant toute concurrence! 35€ pour 1m.
(Je le compare à mon Atlas EOS avec fiches Sonarquest Rhodium). Supra marge à au moins x3 ou 4 sur la version retail...
(Je le compare à mon Atlas EOS avec fiches Sonarquest Rhodium). Supra marge à au moins x3 ou 4 sur la version retail...
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
Pensez vous qu'avec mon installation cela vaut le cout de changer les cables d'origine par ces supra et quelle modele pour la télé surtout que celui est un peu court pour mon support quand je tourne la télé.
sony 65A1- epson eh-tw7300 - Arcam avr550 - advance acoustic X-i120 - oppo 103d - focal aria 948 et cc900 - cabasse mc40 minorca - Svs sb2000- oelhbach 908- cable atlas.
-
Sans hésiter oui vu ta config.
Surtout que RQP c'est tout bon.
J'ai reçu 3 nouveaux cables BAS ( j'en ai déja 2 ),dont un de 3 métre pour la 908 que je vais prendre au début du mois.
Chose importante d'ailleur, changer le cable d'origine de la 908 apportera un GAP supplémentaire.
Sur ta platine et TV tu peux vraiment t'en rendre compte à l'oeil, et pour le/les amplis c'est plus léger mais on s'en rend vite compte quand on remet les cables d'origines.
Envoi un mail à Mr Speck directement tu aura un meilleur prix que sur la baie.
:salut:
J'ai reçu 3 nouveaux cables BAS ( j'en ai déja 2 ),dont un de 3 métre pour la 908 que je vais prendre au début du mois.
Chose importante d'ailleur, changer le cable d'origine de la 908 apportera un GAP supplémentaire.
Sur ta platine et TV tu peux vraiment t'en rendre compte à l'oeil, et pour le/les amplis c'est plus léger mais on s'en rend vite compte quand on remet les cables d'origines.

- gabi65
pouvez vous me donner l email de cette personne pour que je puisse lui demander des tarif pour des cable supra
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
-
Merci mais c'est qui mr Speck et pour ma tv ça existe car le cable est pas comme les autresObeah wrote:Sans hésiter oui vu ta config.
Sur ta platine et TV tu peux vraiment t'en rendre compte à l'oeil, et pour le/les amplis c'est plus léger mais on s'en rend vite compte quand on remet les cables d'origines.![]()
sony 65A1- epson eh-tw7300 - Arcam avr550 - advance acoustic X-i120 - oppo 103d - focal aria 948 et cc900 - cabasse mc40 minorca - Svs sb2000- oelhbach 908- cable atlas.
-
Salut,gabi65 wrote:pouvez vous me donner l email de cette personne pour que je puisse lui demander des tarif pour des cable supra
Je t'envoi ça par MP.