[en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

McBarrette

Re: [en cour]Feedback sur barrette secteur et câble secteur

Post by McBarrette »

Bienvenue à toi mon pépère.

Posez lui des questions, hésitez surtout pas, il ne sort pas de prison et il mort que la viande cuite :D
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

MettallGregg wrote:Bonjour, je suis l'ami de McBarrette et je vais vous faire part de mes impressions sur mon filtre secteur Bada LB-6600 et du Câbles secteur 1877 Phono.
Bonjour et bienvenu sur le forum,

je te remercie pour ton retour.

Peux tu me préciser ton branchement ? Lecteur Blu-ray + ampli + TV sur la multiprise Bada ?

Le câble secteur branché à l'ampli ou au lecteur ?

Les écoutes on tété faites uniquement au casque donc ?

Nicolas
MettallGregg

Post by MettallGregg »

Le lecteur BR est branché sur l'ampli Hifi avec un câble de modulation Dynavox acheté chez audiophonics http://www.audiophonics.fr/dynavox-cabl ... -4054.html, mon câbles HDMI que j'utilise uniquement pour la vidéo est un Monster Câbles M série M2000 acheté sur Ebay.

Mon ampli est branché avec le câbles secteur d'origine sur le multiprise Bada et le multiprise est branché avec le câble secteur 1877 Phono.

mes écoutes se font pour l'instant qu'au casque car mes enceintes sont resté en région parisienne (j'ai déménager il y a un an et je suis depuis ce temps à Ciboure en cote basque) je récupérerai les enceintes en Novembre, donc actuellement ma configuration Hifi n'est pas encore totalement fini.

J'aimerai aussi préciser que le 1877 Phono et mon Dynavox ainsi que le Vincent se rode au fur et à mesure et donc le son se bonifie de façon étonnante :o :inlove:
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
Yahoo MMCrawler [Bot]

Merci pour ces précisions.

Sinon, que penses tu de la qualité analogique du BDT500 ? :)

Je n'ai pas beaucoup de retours là dessus (à part, les miens ... :D )
MettallGregg

Post by MettallGregg »

La qualité analogique est vraiment très bonne, j'obtiens un son clair et détaillé digne d'une platine CD hifi, ce qui est étonnant pour un lecteur BR de cette gamme de prix, Panasonic à fait fort je trouve 8)
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
Yahoo MMCrawler [Bot]

MettallGregg wrote:La qualité analogique est vraiment très bonne, j'obtiens un son clair et détaillé digne d'une platine CD hifi, ce qui est étonnant pour un lecteur BR de cette gamme de prix, Panasonic à fait fort je trouve 8)
On partage le même avis alors ;)
Merci !
MettallGregg

Post by MettallGregg »

Salut, je poste des photos de tous ce beau monde :)
Last edited by MettallGregg on Fri Feb 14, 2014 12:44 am, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Superbe :)

Elle est classe cette Bada 8)
aleks

Post by aleks »

Bonjour
J'ai deux barrettes secteur oehlbach 907 et 908. Apres plusieurs heures d'utilisation je constate que la diode montrant qu'elles sont en phase avec les prises murales s' 'eteignent puis se rallument.
Quelqu'un a t il constaté cela ?
Merci
Aleks
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

est-ce que la ficher secteur est bien enclenchée dans la multiprise ?
Post Reply