Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX
-
Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,
il ne faut surtout pas utiliser le mode cinema il faut utiliser le mode normal c est le seul mode qui est neutre au niveau de la colometrie
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
-
par curiosite quel sont vos reglage netete moi 1 2 0 3
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- Fan2HD
C'est bien ce que je pensais, mais j'en suis encore à la phase de découverte de la bête. C'est mon premier Panasonic, faut que je m'habitue aux réglages.alex75 wrote:il ne faut surtout pas utiliser le mode cinema il faut utiliser le mode normal c est le seul mode qui est neutre au niveau de la colometrie
Dans les tests de netteté que j'ai effectué j'ai jamais dépassé +2. J'ai tout remis à 0.alex75 wrote:par curiosite quel sont vos reglage netete moi 1 2 0 3
Je pense en fait presque tout laisser par défaut puisque mon vidéoprojecteur est calibré et la reality creation de Sony est déjà excellente pour la netteté.
Je ferais 2-3 fotos pour essayer de traduire la qualité d'image obtenue en mode normal sur le Sony HW55.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
- blaugrana1899
:salut: Fan2HD
Histoire de completer
Combien de mkv as tu testé ????si 3/4 pas suffisant pour savoir ce que vaut le médiacenter;
Les pistes sons dts hd ma sont elles bien pris en charge sur les mkv 1080p ???
merci de tes précisions l'ami.
Histoire de completer
Combien de mkv as tu testé ????si 3/4 pas suffisant pour savoir ce que vaut le médiacenter;
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
bonjour,
en ce moment je suis à la recherche pour remplacer mon pioneer lx 55 (j'en peu plus des bugs)
j'hésite entre la 500-700 voir pioneer 58
mes sources sont plasma panasonic 55vt30 et videoprojecteur benq w1060
des conseils?
merci
en ce moment je suis à la recherche pour remplacer mon pioneer lx 55 (j'en peu plus des bugs)
j'hésite entre la 500-700 voir pioneer 58
mes sources sont plasma panasonic 55vt30 et videoprojecteur benq w1060
des conseils?
merci
plasma panasonic 55vt30 + JVC DLA-HD1, SON:Yamaha dsp z7, Pioneer A50 pour écoute hifi et bypass en HC frontales kef iq90, kef iq60 centrale, kef iq30 surround, caisson mosscade titan 11.4 + antimode
sources: panasonic bdt 500, Pioneer N30, Xbox One
- Fan2HD
OK je ferais quelques petits essais de plus ce weekend en donnant plus de précisionsblaugrana1899 wrote::salut: Fan2HD
Histoire de completer

Pour faire simple:ludovic62960 wrote: j'hésite entre la 500-700 voir pioneer 58
- Rapport Qualité/prix = Sony S7200 / S790 (ancien model mais la même base)
- Plus haut de gamme et résolument tourné vers la 4K = Panasonic BDT700 - le meilleur rapport qualité / prix toute catégorie (c'ets juste mon avis)
Sinon la BDT500 est toujours un bon choix si tu reste en full HD.
- Pioneer LX58 = Certainement une bonne platine mais jamais testée.
-
merci
par contre j'aime pas le côté cheap des sony
par rapport a ma lx55, laquelle sera déja au dessus?
par contre j'aime pas le côté cheap des sony
par rapport a ma lx55, laquelle sera déja au dessus?
plasma panasonic 55vt30 + JVC DLA-HD1, SON:Yamaha dsp z7, Pioneer A50 pour écoute hifi et bypass en HC frontales kef iq90, kef iq60 centrale, kef iq30 surround, caisson mosscade titan 11.4 + antimode
-
Bonjour,
Hyper débutant, je viens de commander le Pana 700 et je voudrais savoir comment le configurer en audio pour le relier directement à ma TV Samsung ?
(mon lecteur actuel bas de gamme est sur la HDMI ARC mais est ce vraiment utile ? Et surtout, quels paramètres je dois mettre dans les menus audio svp ? )
En outre, je ne souhaite pas utiliser la liaison internet de ce lecteur car j'ai une Smart TV que je maîtrise un peu....
Puis je zapper cette étape et n'utiliser directement que la lecture BD/DVD avec traitements évidemment ? Aurais je une MAJ à faire pour un matos commandé aujourd'hui ?
:merci:
Hyper débutant, je viens de commander le Pana 700 et je voudrais savoir comment le configurer en audio pour le relier directement à ma TV Samsung ?
(mon lecteur actuel bas de gamme est sur la HDMI ARC mais est ce vraiment utile ? Et surtout, quels paramètres je dois mettre dans les menus audio svp ? )
En outre, je ne souhaite pas utiliser la liaison internet de ce lecteur car j'ai une Smart TV que je maîtrise un peu....
Puis je zapper cette étape et n'utiliser directement que la lecture BD/DVD avec traitements évidemment ? Aurais je une MAJ à faire pour un matos commandé aujourd'hui ?
:merci:
- Fan2HD
par défaut le lecteur est programmé pour lire l'audio sur l'HDMI donc il n'y aura pas de soucis de branchement.
La deuxième sortie n'est utilisable que si tu as un ampli.
Les menus sont très simples à comprendre (sauf les réglages d'image mais ils sont déjà très bons par défaut) et la notice très clair
Le lecteur a le wifi intégré donc tu n'a pas forcement besoin d'une connexion filaire.
La deuxième sortie n'est utilisable que si tu as un ampli.
Les menus sont très simples à comprendre (sauf les réglages d'image mais ils sont déjà très bons par défaut) et la notice très clair

Le lecteur a le wifi intégré donc tu n'a pas forcement besoin d'une connexion filaire.
-
je rebondis sur le post car franchement, j'hésite vraiment entre le 500 et 700
le 500 je peux l'avoir neuf à 230€ (je garde ma source pour moi :rofl: )
l'écart de prix justifie t'il vraiment de prendre la 700? sachant que je ne posséde pas un vp à 3000€?
la partie CD, je m'en fiche pas mal même si ça peut arriver que j'en écoute (2-3 par mois)
le 500 je peux l'avoir neuf à 230€ (je garde ma source pour moi :rofl: )
l'écart de prix justifie t'il vraiment de prendre la 700? sachant que je ne posséde pas un vp à 3000€?
la partie CD, je m'en fiche pas mal même si ça peut arriver que j'en écoute (2-3 par mois)