Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caissons

Post Reply
firstclass91

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by firstclass91 »

C'est pas faux ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Obeah

Post by Obeah »

firstclass91 wrote:
Mais.... J'aimerais bien que le Pioneer SC-LX58 et les TRiANGLE Antal EZ trouvent preneurs avant... :(
L.
édit:
H.S.ON
désolé de cette intervention; mais à la suite de tes derniers posts, vraiment c'est vrai qu'on a l'impression que tu touches une comm' sur toutes personnes que tu redirigerais sur PHC...
J'ai peut étre loupé cet épisode ou cela a été signifié; et je m'excuse par avance parce que je ne cherche pas à offusquer qui que ce soit ;( ( de plus tu prends le temps pour conseiller),
mais malgré tout, je me demande ce qu'il t'en coute que les produits testés soient vendus ou non;
je pensais du moins que cela ne concernait que Jo'...
( Ou autrement dit, faut il que les produits testés doivent étre vendus pour que tu en ai de nouveaux ? ( ce qui semblerait ridicule de prime-à-bord ) ).

Désolé encore pour l'apparté mais ça me trouble l'esprit.
Sur ce, pas de prise de gu*le hein les gars, mais je m'interroges et je penses pas étre le seul...
H.S.OFF
firstclass91

Post by firstclass91 »

C'est HS mais vais répondre ;)
"Pourquoi" j'aime bien quand les matériels de tests partent rapidement?
Que cela soit de PHC, KLS, BC Acoustique ou d'autres revendeurs, ou fabricants directement.
Tu vas voir c'est très simple :)

- Je n'ai pas de boutique mais un appartement (ou une des pièces me sert de stockage perso ET cartons d'enceintes, caisson, amplis.....) et si trop de cartons sont chez nous, il y a Wafette qui me saute dessus.

- Une fois les essais finis, tant que les matériels ne sont pas vendus, je n'ai pas la place de les stocker si j'en reçois d'autres, nouveaux a tester.
Du coup des fois c'est sport car BC m'envoie des électroniques, TRIANGLE aussi (En direct maintenant, c'est cool ça :p )... Mais j'ai toujours les anciens chez moi, bah simple a gérer, et l'air de rien, bout a bout ça fais des €€€€ en matos at home, et je suis pas fan de cela... On es jamais a l'abri d'une galère chez soi.

- De plus, comme j'ai déjà la chance que les "prêteurs" me fassent confiance Sur les matériels confiés pendant plusieurs semaines, voir plus d'un mois le temps de. Je trouve normal de souhaiter d'abord qu'ils récupèrent l'argent investi dans ces dits matériels d'essais, avant d'en demander d'autres si, comme pour ce cas de figure, c'est le même prêteur.

- Ça m'évite de PAYER les frais de renvois aux prêteurs.

- Pour finir, sache que je ne gagne RIEN sur mes essais postés sur le forum. Ce n'est que pour partager mes humbles impressions et ressentis avec les membres de cette communauté.

Et pour aller au bout du truc.
Quand je passe des heures avec divers forumeurs qui m'appelle pour discuter de leur configuration, de comment la faire évoluer, ou quand elle part de zéro. C'est pareil, c'est pour le plaisir, pour essayer d'aider et d'être utile.

Je passe même du temps a retoucher des calibrations ANTHEM que certains me font parvenir pour te dire jusqu'où peut aller le concept d'entraide et de partage tel que je le conçois...

Que je renvoie vers des boutiques comme PHC, ou KLS, EASYLOUNGE, CINEMOTION et d'autres encore... Ne pense pas que j'ai une compensation !

Je dirige facilement vers ces enseignes uniquement par ce que je sais, pour les connaitres, qu'ils sont de bonnes boutiques ou les clients ne sont pas uniquement des portefeuilles !!

Alors, oui il y en a d'autres, mais que je ne connais pas, mais que des forumeurs donnent souvent dans divers fils du forum. Je pense notamment a RENAISSENS, UHT ou FUTURLAND...

Certains forumeurs, pour bien me connaitre pourront te dire,co firmer que je ne fais tout ça que pour le plaisir de tester de nombreux et divers matériels du plus de fabricant possible.

Ma partie qui me fait gagner quelques Euros, c'est les produits Baume Hifi, et les câbles JSV AUDIO. ;)
Voilà amigo, en espérant avoir répondu a ta requête avec le plus de détail possible. Et ne t'inquiète pas, je ne me sens aucunement attaqué ou offusqué par ton message, surtout qu'on as déjà eu le plaisir d'échanger tous les deux. ;)

Amicalement, Ludo.
Last edited by firstclass91 on Sat Jan 31, 2015 1:06 am, edited 5 times in total.
firstclass91

Post by firstclass91 »

crazybear wrote:
neo4 wrote:allez hop, un caisson en direction de la Loir Atlantique :lol:

tu prends aussi une com' sur la vente des caissons Jamo ????
Pas compris...
Ou alors, tu voulais savoir si il y avait une remise sur le caisson testé (dans le cas ou je l'ai lol)?
En générale le prix des matériels utilisés pour test sont effectivement avantagés d'un geste commercial de la boutique "qui prête" ;)

L.
Zebra

Post by Zebra »

Pour le connaître un tout petit peu Ludo, je ne peux que confirmer son coté passionné et désintéressé...
PS je n ai pas oublié que je devais t appeler il y a un petit moment déjà, je tâcherai de le faire rapidement;)
J espère que ça va un peu mieux côté santé
Yann
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
crazybear

Post by crazybear »

firstclass91 wrote:
crazybear wrote:
neo4 wrote:allez hop, un caisson en direction de la Loir Atlantique :lol:

tu prends aussi une com' sur la vente des caissons Jamo ????
Pas compris...
Ou alors, tu voulais savoir si il y avait une remise sur le caisson testé (dans le cas ou je l'ai lol)?
En générale le prix des matériels utilisés pour test sont effectivement avantagés d'un geste commercial de la boutique "qui prête" ;)

L.
c'étais juste une joke avec Neo qui avait débuté sur le topic Dali Zenzor. Mais effectivement ça peut porter à confusion; désolé les gars :sweat: La prochaine fois je fermerai ma g..... ;)

Et pour avoir eu à traiter à la fois avec Jo et avec Ludo, je peux dire à 200% que ces gars là sont fiables, sincères et passionnés. Leur démarches n'est pas du tout intéressé par l'argent.
Aucune commission ou valise la dessous.

Jo m'a fais un super prix en décembre sur mon lecteur, avec un service nickel. Tout comme Ludo et son ampli BC.

Voilà j'espère avoir été assez clair :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Gary

Post by Gary »

Yop

Si je peux me permettre un petit commentaire pour Ludo et au passage Jonathan, tu peux passer des "mois" à discuter avec eux, par mail, ou au tel, ils n'attendent rien de toi, ils sont simplement ultra-passionnés.

Je peux te dire qu'en ce moment je suis avec ludo et Jo' a la recherche d'un bloc de puissance pour mon installation, on dépasse l'heure de téléphone tous les deux jours avec Ludo, j'enchaine les mails avec Jonathan, ils sont super-disponible !

Et puis faut pas voir ça comme un mal les tests forums, on a une description complète du produit, de ses performances et de ce qu'on peut faire avec.

Lors de mon premier achat de 3.1 chez Jo' il y a un an j'ai pu avoir une superbe paire de colonnes Paradigm Monitor 9 car elles venaient d’être testé sur le forum, donc j'ai eu une grosse réduc dessus.

Quelque temps après Ludo testait les Monitor 11, que j'ai achetés également grâce à la remise sur ces enceintes, j'ai également acheté un petit Harman qu'il venait de tester, avec une belle remise également.

Donc au final ces tests sont tout benef pour nous et du coup c'est également rentable pour nous qu'il arrive à vendre rapidement pour très vite tester autre chose!

Sans parler que dès que je fais une calibration avec mon MRX je l'envoie à Ludo, et il passe un paquet de temps à faire les retouches en manuel dessus de façon à avoir le truc parfait, pour autant je ne le paye pas, il fait ça pour me rendre service simplement. :*

Bref, je peux te dire que tu fais erreur sur ludo :o
Je vais prochainement publier un compte rendu de mon année ou je parle de ces deux personnes qui m'ont énormément aidé :inlove:
neo4

Post by neo4 »

faut pas taper sur Ludo les amis, il fait tous ses tests bénévolement pour le grand plaisir de nous tous et après c'est vrai qu'avec Crazybear je suis partie en live sur les com' que je "soit disant" touche en parlant de Jo' et de sa boutique ( qui est pour moi une des plus sérieuse à qui j'ai eu affaire ) mais c'est de la déconne à 200% car je suis comme ça, j'aime bien me marrer avec les autres ;)
ceci dit, je comprend Ludo qui doit avoir une tonne de carton à traîner chez lui d'ou l'importance que les matériels testés partent vite, sinon ça devient vite le bordel et comme il dit, Wafette veille au grain :lol:
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Justement j'ai eu Ludo au tel il y a 2 jours. Je lui ai proposé d'autres matos à tester et m'a répondu "non, il faut déjà vendre ceux là".

Avec les bons prix que je fais, si il fallait que je cède une commission à Ludo, je peux fermer la boutique. :biglol: Et puis, ce n'est pas avec les clients qu'ils m'envoient que je pourrais faire tourner la boutique. Soyons réaliste.

Si je prête du matos à Ludo, c'est que c'est un "vrai passionné", comme moi d'ailleurs. Le genre de personne qui ne parle jamais argent mais passion. Mais Ludo, c'est avant tout un ami que j'ai connu avant qu'il lance ses produits d'entretien et sa marque de câbles. Que j'ai conseillé à mon tour par plaisir et amitié.

Tout ne tourne pas autour de l'argent. Les rencontres et la passion sont de loin le plus important à mes yeux. Ceux qui sont passés au magasin pourront en témoigner. Et c'est pour cela, je pense, qu'on me recommande. 8)

Bref, les gars, ça sert à rien de me conseiller aux autres, vous ne toucherez pas un sou! :biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Obeah

Post by Obeah »

Méa culpa total les gars, sérieusement. :$ :(

Cette idée ma traversée l'esprit à la suite des derniers posts... Idée saugrenue j'en conviens...

Comme Ludo l'as dit, on a déja eu quelques échanges téléphoniques et oui, comme pour toutes personnes qui échange avec lui, il m'apporte de l'aide et conseils et vraiment :clap: pour tout ce temps passé entre chaque forumeurs.
( C'est juste disons, que par chez moi, l'entre aide désintéressé on voit ça rarement d'ou ma suspicion à la con ).

Je te présente mes sincères excuses Ludo :* , et j'éspère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ( et pas en cachette non plus hein ?! :x )

:desole:

P.S. On aura qu'à mettre ça sur le compte de la jeunesse. :$
Post Reply