Tu as brancher le denon sur le hdmi 2 de la pana ?
l arc ne fonctionne pas bien avec devon sur la prise 1 j ai est un denon aussi
Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD
-
- ScrewFace
Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD
Salut,
Et en essayant de passer par l'application Viera Link de la Tv, c'est pareil ? Là, on peut choisir entre les enceintes de la Tv ou celles du home cinéma !
Et en essayant de passer par l'application Viera Link de la Tv, c'est pareil ? Là, on peut choisir entre les enceintes de la Tv ou celles du home cinéma !
Panasonic 4K TX-55AX630E/Oppo BDP103/Ampli Yamaha RX-V673/Enceintes Yamaha/Caisson FOCAL Cub 3/Sony MDR HW700DS/Darbee Darblet DVP-5000
- James
Désolé kimkafwan de ne pas pouvoir te venir en aide sur ce coup...
:worried:
:worried:
Last edited by James on Fri Jan 30, 2015 7:46 pm, edited 1 time in total.
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
-
Bonsoir,
J'ai activé l'arc de l'ampli en activant le controle hdmi. J'ai ensuite passé l'apres-midi avec les differentes possibiltés de branchement (entre la source l'ampli et la tv) et en changeant quelle prise de l'ecran devait etre le receveur compatible.
Quand j'eteinds l'ecran et que je le rallume l'ampli indique que je passe à tv audio comme source au lieu de bluray et je n'ai ni son ni image. Il faut que j'eteigne et rallume l'ampli independamment et selectionne bluray pour obtenir l'image. Mais toujours pas de son.
Il suffit de debrancher la prise hdmi et l'affichage "hdmi" "ana" de l'ampli redevient "hdmi" "dig" et le son qui va avec d'ou mon incomprehension.
Sinon l'utilisation de l'application n'a pas changer la donne meme apres avoir reessayé tous les branchements possibles.
Vraiment à tout hasard, le carton a pris un coup coté coque ce qui m'a inquiété mais le demarrage c'est fait sans encombre (je ne l'ai pas vu à la livraison car il etait recouvert du film noir). Du coup je n'ai pas appelé le vendeur. Pas encore...
Merci pour vos suggestions.
J'ai joué à indiana jones et les modes d'emploi perdu et j'ai pu remettre la main sur les cd.zebulon wrote:Tu as brancher le denon sur le hdmi 2 de la pana ?
l arc ne fonctionne pas bien avec devon sur la prise 1 j ai est un denon aussi
J'ai activé l'arc de l'ampli en activant le controle hdmi. J'ai ensuite passé l'apres-midi avec les differentes possibiltés de branchement (entre la source l'ampli et la tv) et en changeant quelle prise de l'ecran devait etre le receveur compatible.
Quand j'eteinds l'ecran et que je le rallume l'ampli indique que je passe à tv audio comme source au lieu de bluray et je n'ai ni son ni image. Il faut que j'eteigne et rallume l'ampli independamment et selectionne bluray pour obtenir l'image. Mais toujours pas de son.
Il suffit de debrancher la prise hdmi et l'affichage "hdmi" "ana" de l'ampli redevient "hdmi" "dig" et le son qui va avec d'ou mon incomprehension.
Je n'ai pas l'habitude de ces tv et je n'avais regardé que du coté des options dans lesquels le mode etait deja activé.ScrewFace wrote:Salut,
Sinon l'utilisation de l'application n'a pas changer la donne meme apres avoir reessayé tous les branchements possibles.
Vraiment à tout hasard, le carton a pris un coup coté coque ce qui m'a inquiété mais le demarrage c'est fait sans encombre (je ne l'ai pas vu à la livraison car il etait recouvert du film noir). Du coup je n'ai pas appelé le vendeur. Pas encore...
Merci pour vos suggestions.
-
Sinon des infos sur l'arrivé du test sur ce site de la pana 55ax630 ? Merci.
-
Bonjour,
Meme si cela n'interesse que peu de monde je vous annonce la resolution de mon probleme.
Il se trouve que je n'avais pas essayé TOUTES les combinaisons de branchement puisque je viens de voir dans les options de l'oppo que l'on pouvait separer le son et la video sur les 2 sorties (option que j'avais bien vu mais dont je n'avais pas l'utilité)
Je croise les doigts et... tada ça fonctionne. Je retrouve un cable optique pour la ps4 et meme resultat.
Par contre je n'ai toujours compris ce qui pouvait etre incompatible entre l'ampli et l'ecran.
Merci quand meme à ceux qui ont apporté leur concoure.
Meme si cela n'interesse que peu de monde je vous annonce la resolution de mon probleme.
Il se trouve que je n'avais pas essayé TOUTES les combinaisons de branchement puisque je viens de voir dans les options de l'oppo que l'on pouvait separer le son et la video sur les 2 sorties (option que j'avais bien vu mais dont je n'avais pas l'utilité)
Je croise les doigts et... tada ça fonctionne. Je retrouve un cable optique pour la ps4 et meme resultat.
Par contre je n'ai toujours compris ce qui pouvait etre incompatible entre l'ampli et l'ecran.
Merci quand meme à ceux qui ont apporté leur concoure.
-
Pour info les deux types de lunettes compatible avec la pana sont:
- soit les Panasonic TY-ER3D4ME
- soit les Samsung 5100GB
C'est bien ça ? Autant prendre les samsung bien moins cher.
- soit les Panasonic TY-ER3D4ME
- soit les Samsung 5100GB
C'est bien ça ? Autant prendre les samsung bien moins cher.
-
J'ai commandé et reçu samedi une paire de Samsung pour tester.
Et effectivement, ça marche du tonnerre (mais attention 24p Smooth Film sur Minimum sinon c'est fête au ghosting)
Et effectivement, ça marche du tonnerre (mais attention 24p Smooth Film sur Minimum sinon c'est fête au ghosting)
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
Et au minimum la 3d est excellente ?Elesias wrote:J'ai commandé et reçu samedi une paire de Samsung pour tester.
-
Je n'ai pas réussi à sortir le son vers un casque bluetooth.
c'est possible ?
Sinon, quelle bonne alternative choisir ?
c'est possible ?
Sinon, quelle bonne alternative choisir ?