Quand j'écoute en stéréo je suis bien en stéréo, les deux colonnes, pas de centrale ou de caisson, uniquement les colonnes.
Le hic c'est que j'ai passé la journée à bouger mes enceintes de quelques centimètres à chaque fois, à chaque fois une nouvelle calibration et une coupure de cette calibration en stéréo, ça m'a pris l'aprèm.(j'ai dû faire 5 calibrations en tout)
Il n'y a pas une seule configuration d'enceinte où c'est agréable à écouter.
J'ai trop de basses, même à bas volume, je fais trembler la salle de bain qui est collé à ma chambre, les basses ne sont pas propres, trop puissantes...
J'ai commandé un ex-322.1 ex-602.1 pour ma mère, dès que je le reçois je vais le brancher sur mes enceintes voir ce que ça donne mais ça m’étonnerais que j'ai un rendu différent que celui que j'ai actuellement, je parle au niveau des basses et du fait de se séparer de la calibration
AnthemLogic-Music n'existe pas sur le 510, il me semble, je n'ai jamais vu ce réglage :^)
Le souci de ces enceintes c'est leur super forme en coque de bateau, c'est simplement impossible de correctement les placer, c'est une vraie torture c'est impressionnant :sweat:
Tu veux pas venir chez moi avec ton beau matos Parasound comme ça on fait des tests