Primare i-32

Phil44

Re: Primare i-32

Post by Phil44 »

Bon, ok mois je veux bien l'écouter, voir le tester mais on le trouve où par ici (44)?

Salut à Ronnac également mais il me semble que les NuForce ont eu des petits problèmes de fiabilité par le passé (Récent); Info ou intox?
D'ailleurs, la boite ne vient-elle pas de changer de propriétaire?

Cordialement.

Philippe
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
Antony

Post by Antony »

Salut Phil,

juste pour te dire que j'ai un I32 avec la carte MM30 si tu veux le tester chez toi ça ne posera pas de soucis. Nous sommes sur Amboise. Fait signe si tu veux.

Antony.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

J'aimerai bien le tester avec le MM30 !! moi !! :)
Antony

Post by Antony »

Pas de soucis Olbi_One ca serait pour faire tourner avec quoi comme enceintes ?
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Antony wrote:Pas de soucis Olbi_One ca serait pour faire tourner avec quoi comme enceintes ?
J'ai actuellement le SPA23 sur des CM10, et ça le fait trèèèèèèèès bien ! Je suppose que le I32 doit bien s'accordé aussi aux CM10
Phil44

Post by Phil44 »

Hello.

Que pensez-vous du Marantz PM11S3?

Je le trouve attractif mais j'ai un doute... Et vous?

Philippe
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
Antony

Post by Antony »

Le marantz sera bien plus chaud sans forcément perdre en détaille par contre face au primare le grave pourra sembler manquer de tension.
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Ouais ca se discute, le marantz PM 11S3 c'est quand même du grand art et le lecteur SACD qui va avec est juste considéré comme étant l'un des meilleur lecteur actuellement. Même si j'adore Primare, les 2 amplis ne jouent pas dans la même cour. Marantz a des basses rondes certes mais pas trainante, en tout cas pas sur cet ampli.
l'a tu déjà écouté? Il a beaucoup plus de substance, de musicalité et est à tomber sur du jazz.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Antony

Post by Antony »

Oui j'ai déjà fais des écoutes sur le PM11S3, je suis d'accord les deux amplis ne joue pas dans la même cour du moins niveau prix... Je pense néanmoins que Marantz a perdu de ça superbe en quelques années et que le I32 pourrait en surprendre plus d'un a l'écoute. Sur le lecteur aucun débat possible on est clairement face à une référence du marcher. Un conseil fait l'écoute.

Antony.
Fan2HD

Post by Fan2HD »

J'ai beaucoup lorgné dessus pendant un moment, j'ai même raté une occasion à 1400€ :tetedanslmur: mais ça colle pas avec mon projet.
J'avoue j'ai un faible pour marantz, je suis pas très objectif mais j'adore Primare donc bon ça s'équilibre! :rofl:
En tout cas, merci nicolas pour le test du SPA23. C'est drôle qu'il y ait des marques comme Primare qui soient quasiment inconnues en France, tout comme Classé Audio etc. (C'est vrai dans l'autre sens). BC Acoustique et autres marques exotiques françaises me sont inconnues :lol: enfin jusqu'a qu'on en parle sur HDfever.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Post Reply