Pour ce , c'est le mode " Référence " qu'il faut utiliser ...narbi wrote:D'autant plus qu'en général, la source est dans le mode le plus transparent possible, et c'est le diffuseur qu'on calibre

Pour ce , c'est le mode " Référence " qu'il faut utiliser ...narbi wrote:D'autant plus qu'en général, la source est dans le mode le plus transparent possible, et c'est le diffuseur qu'on calibre
:salut: et merci pour ce détail ,franchement je l'espérais plusCyrano222 wrote:Je cite Nicolas (forum ActiveHD HDElite ) : 2 - Le mode "Sortie Directe" est à proscrire avec la lecture multimédia (avec le Blu-ray pas de souci) surtout avec certaines platines qui ont des soucis avec ce mode comme les derniers Pioneer LX58/LX88 (le test va être publié ce week end, j'y reviendrais).
Faudrait pas confondre sortie Direct qui est la résolution de la galette , avec le mode " Référence " qui se trouve dans les Paramétres Adjust ...Cyrano222 wrote:Je cite Nicolas (forum ActiveHD HDElite ) : 2 - Le mode "Sortie Directe" est à proscrire avec la lecture multimédia (avec le Blu-ray pas de souci) surtout avec certaines platines qui ont des soucis avec ce mode comme les derniers Pioneer LX58/LX88 (le test va être publié ce week end, j'y reviendrais).
J'écoute pas de musique , mais je me doute bien que l'écart de Prix entre une LX58/88 se joue déja la dessus + la séparation 3 chambres ect ...dom76 wrote:pour moi la sortie directe est celle que j'utilise en lecture cd analogique. En appuyant sur la touche "direct" on coupe le circuit vidéo et audio numérique.
Sur cette sortie directe, il n'y a aucun problème en lecture CD, bien au contraire. Je n'ai pas essayé une clé USB ou un disque dur, c'est peut-être de cela dont parlerait Nicolas ?
Attention tout de même car l'audio sur le LX58 n'a rien à voir avec le LX88. :salut:
Je l'ais touché en dessous de 500 boules ... :biglol:oupslà wrote:c'est moi ou le PPI du LX-58 à augmenté ??
EDIT :
ben oui il à pris100€ !
comme oppo et d'autres...les prix augmentent !
Je plein les pros qui vont voir leurs ventes baisser !