Conseil achat TV full HD ou 4k

Kaelhula

Re: Conseil achat TV full HD ou 4k

Post by Kaelhula »

Merci pour tes conseils.

Sauf qu'il est un peu au dessus de mon budget...

J'ai vu le samsung 6400 aussi qui apparement a de bon retour (et bonne note au test).
Entre le panasonic as640 et le samsung 6400 (tous les deux en diagonale de 120 cm environ), lequel est le mieux ? (Niveau écran, rendu vidéo etc...) ?

Si j'arrive a trouver le Sony a bon prix je go sony, mais dans le cas contraire je me rabattrai sur un des deux
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Tout deux milieu de gamme pas trop mal
3d active pour les deux hdmi 1,4

Assez similaire toutes les deux après c'est au filling de la marque que doit se porter ton choix ,perso j'aurais une préférence sur la samsung je trouve les noirs plus beaux sur samsung que sur pana car j'ai eu une pana et meme bien réglé je trouvais les noirs trop délavés ,cependant pana est plus fiable sur le long terme ça c'est acqui pour sur .

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... AS640E.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 8H6400.htm

Essaie de voir du coté de sony au moins dans le milieu de gamme aussi quitte a mettre 50/100 euros en plus c'est assez efficace chez eux de ce coté dans le budget que tu cherches.

cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Kaelhula

Post by Kaelhula »

Mon j'ai ou voir certaines tv tourner en réel ce soir.

J'ai bien fait de ne pas partir sur le as800 de Panasonic, j'ai trouvé l'image vraiment pas terrible...
Le w805 de Sony a une très belle image (vu dans sa version 5o pouces) mais coûtait 850 euros...

Le Panasonic as640 tournait également mais ma position ne mettait pas tellement en valeur l'image, donc difficile de juger... Mais son prix reste très attractif (549 euros).

Enfin j'ai ou voir le Samsung 6200 (il na'avait pas le 6400) et le 6670 (a 699 euros ) tourner. Très belles images également.

Une grosse différence entre les deux ?

Par contre j'ai vu l'ax630 et le l'ax800, vraiment de beaux écrans mais bird budget ^^
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Kaelhula wrote:Mon j'ai ou voir certaines tv tourner en réel ce soir.

J'ai bien fait de ne pas partir sur le as800 de Panasonic, j'ai trouvé l'image vraiment pas terrible...
Le w805 de Sony a une très belle image (vu dans sa version 5o pouces) mais coûtait 850 euros...

Le Panasonic as640 tournait également mais ma position ne mettait pas tellement en valeur l'image, donc difficile de juger... Mais son prix reste très attractif (549 euros).

Enfin j'ai ou voir le Samsung 6200 (il na'avait pas le 6400) et le 6670 (a 699 euros ) tourner. Très belles images également.

Une grosse différence entre les deux ?

Par contre j'ai vu l'ax630 et le l'ax800, vraiment de beaux écrans mais bird budget ^^
Attention ne te base pas trop sur les règlages effectué en magasin car la plupart du temps c'est mal fait ,et ne reflète pas la réalité !!!!!
Déja c'est dans un environnement très clair ,ensuite car pour vendre telle ou telle dalle juste a coté une sera bien réglé et les autres a coté non .
Le mieux demande la télécommande et test toi meme les règlages.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply