[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:si tu en as une paire sous la main, je suis preneur McBa :biglol:
Bah oui, j'ai tout ce qu'il te faut, tu as juste à me demander et je t'envois le morceau frais de port à ma charge :biglol:

t'es trop gentil là, j'attend alors :biglol:
jerem.let

Post by jerem.let »

Bonjour alors personne intéressée par mes bloc ex 522 en vente ?
PitaPowa

Post by PitaPowa »

Coyote911 wrote: En tous les cas tiens nous au courant car une fois fonctionnel tu vas découvrir un ampli "qui en a" :-). Tu drives quoi comme enceintes ?

Coyote
Oups sorry j'avais loupé la question :desole:

Comme enceintes, je viens d'acheter des Dali Zensor 3 :$ . Elles sont pour l'instant branchées sur un Denon 1803 et donnent un son très brouillon ;( . Fallait pas s'attendre a des miracles avec un ampli HC assez "ancien".

Bref j'ai pas de nouvelles de mon ampli, j'espère en avoir lundi. Bon week end à tous :)
firstclass91

Post by firstclass91 »

BC EX-362D en livraison.
Réception prévue mercredi :)

Il sera couplé (Entres autres...) aux TRIANGLE SIGNATURE THÊTA, reçues fin de semaine dernière :P

Les deux essais cités sont pour Passion Home cinéma :)

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
crazybear

Post by crazybear »

firstclass91 wrote:BC EX-362D en livraison.

Il sera couplé (Entres autres...) aux TRIANGLE SIGNATURE THÊTA, reçues fin de semaine dernière :P

L.
en tout cas, sur le papier, ça fait un bel ensemble !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

ouai, ça va donner ça comme test :P
PitaPowa

Post by PitaPowa »

Je viens de recevoir mon ampli de remplacement, et il a exactement le même soucis. Bref, ou bien je ne sais brancher un ampli, ou alors je suis la personne la plus malchanceuse de France. Encore une fois le canal gauche faible et avec un son brouillon. La boutique m'a fait un échange "à nu" et m'a donc rendu boite + accessoires, a part l'ampli qui a été changé. L'ampli semble neuf, mais les boutons tournés dans tout les sens et la marque de frottement sur la facade me mettent le doute .... En tout cas j'abandonne, la boutique ne me reprendra pas un 2ème ampli avec la même panne, on va croire que je bousille les ampli exprès ....

Vous avez bien de la chance d'avoir du matos qui fonctionne ;( . Bonne continuation à tous :)
oliMac

Post by oliMac »

PitaPowa wrote:Je viens de recevoir mon ampli de remplacement, et il a exactement le même soucis. Bref, ou bien je ne sais brancher un ampli, ou alors je suis la personne la plus malchanceuse de France. Encore une fois le canal gauche faible et avec un son brouillon. La boutique m'a fait un échange "à nu" et m'a donc rendu boite + accessoires, a part l'ampli qui a été changé. L'ampli semble neuf, mais les boutons tournés dans tout les sens et la marque de frottement sur la facade me mettent le doute .... En tout cas j'abandonne, la boutique ne me reprendra pas un 2ème ampli avec la même panne, on va croire que je bousille les ampli exprès ....

Vous avez bien de la chance d'avoir du matos qui fonctionne ;( . Bonne continuation à tous :)
tu n'as pas moyen de tester l'ampli chez ton revendeur directement notamment sur un autre système? :^)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
hawkins17

Post by hawkins17 »

L.
J’attends avec impatience ton essai du BC 362D

Peut être un futur ampli pour mes paradigm studio 100 :inlove:
oliMac

Post by oliMac »

L.
hâte d'avoir ton retour sur ce classe A ;)

:merci:
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
Post Reply