Tu perds pas grand chose avec intelligence. La série n'a jamais vraiment décollé.
De mon côté j'attends avec hâte de voir comment ils vont conclure The Mentalist. PlPlus beaucoup à attendre.
La dernière saison de Justified est en bonne voie aussi.
Vos séries TV du moment.
- b4ptist3
Re: Vos séries TV du moment.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- Johnny Niuuum
Ahahah je crois qu'on a carrément les même goûts !! :inlove:rod675 wrote:+ 1Johnny Niuuum wrote:En ce moment ma série préféré c'est Banshee. La saison 3 est terrible, les épisodes 3 et 5 sont les meilleurs de la série. Une grosse claque à chaque fois, limite j'en tremble, j'ai des frissons quand je la regarde. Quelle série mais quelle série !!! *__*
On est d'accord !
Dans mon Top 3 des meilleurs séries les plus "moralement douteuses" avec The Shield et Sons Of Anarchy.
Je viens juste de commencer cette série, j'ai du retard oui, mais ça commence plutôt bien, et apparemment ça monte en puissance à chaque saison, j'ai hâte de rattraper mon retard !b4ptist3 wrote:La dernière saison de Justified est en bonne voie aussi.
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
- neo4
pour ça que j'ai même pas cherché à voir ce que ça valait réellementb4ptist3 wrote:Tu perds pas grand chose avec intelligence. La série n'a jamais vraiment décollé.

- neo4
j'ai regardé hier sur Arte "The Code", superbe série qui maintient un suspens intense et est vraiment bien foutu 

- b4ptist3
Parfois t'as de bonnes séries qui sont annulées! C'est pour ça que dans ce cas là je te précise que t'as rien raténeo4 wrote:pour ça que j'ai même pas cherché à voir ce que ça valait réellementb4ptist3 wrote:Tu perds pas grand chose avec intelligence. La série n'a jamais vraiment décollé.

Sinon ça y est, c'est fini The Mentalist. Une fin sans surprise mais qui conclut bien une série qui a su se renouveler et relancer l'intérêt sur les dernières saisons.
Farewall Jane & Lisbon :hai:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
- neo4
de toute façon rien que de lire les synopsies sur le programme TV ne m'a pas du tout donné envie de regarder cette série 

-
:hai:
le pire du pire que j'ai vu.
que même ce dont ils étaient censés se moquer est plus drôle. (les télé réalités).
m'enfin, avec Styler Ben à la coproduction c'était prévisible.
Burning Love
le pire du pire que j'ai vu.
que même ce dont ils étaient censés se moquer est plus drôle. (les télé réalités).
m'enfin, avec Styler Ben à la coproduction c'était prévisible.
Burning Love
- blaugrana1899
J'ai attaqué les deux premier de la série del toro (the strain) spécial mais sympa comme début a voir .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- b4ptist3
Bons acteurs, belle photographie. J'avais arrêté après 8 épisodes. Je vais reprendre où je m'étais arrêté histoire de finir la saison. C'est pas mal, mais pas non plus exceptionnel. Ça surfe sur la mode du moment, mais ça arrive après The Walking Dead est c'est dur de passer après ça.
- blaugrana1899
:salut: baptistb4ptist3 wrote:Bons acteurs, belle photographie. J'avais arrêté après 8 épisodes. Je vais reprendre où je m'étais arrêté histoire de finir la saison. C'est pas mal, mais pas non plus exceptionnel. Ça surfe sur la mode du moment, mais ça arrive après The Walking Dead est c'est dur de passer après ça.

Tout est dit ,clair après walking dur de faire mieux ou sortir du lot .....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.