[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

oliMac wrote:
PitaPowa wrote:Je viens de recevoir mon ampli de remplacement, et il a exactement le même soucis. Bref, ou bien je ne sais brancher un ampli, ou alors je suis la personne la plus malchanceuse de France. Encore une fois le canal gauche faible et avec un son brouillon. La boutique m'a fait un échange "à nu" et m'a donc rendu boite + accessoires, a part l'ampli qui a été changé. L'ampli semble neuf, mais les boutons tournés dans tout les sens et la marque de frottement sur la facade me mettent le doute .... En tout cas j'abandonne, la boutique ne me reprendra pas un 2ème ampli avec la même panne, on va croire que je bousille les ampli exprès ....

Vous avez bien de la chance d'avoir du matos qui fonctionne ;( . Bonne continuation à tous :)
tu n'as pas moyen de tester l'ampli chez ton revendeur directement notamment sur un autre système? :^)

je pense que ce serai en effet pas mal de tester ton ampli sur un autre système, on ne sait jamais ;)
PitaPowa

Post by PitaPowa »

J'ai testé l'ampli avec 4 paires d'enceintes, + dans plusieurs pièces + avec l'ampli chez un ami. Même punition, canal gauche aux abonnés absents. Cobrason m'échange encore une fois l'ampli, je leur renvoi à nouveau demain .... Mais ce coup ci ils vont déballer un ampli neuf et le tester une journée, afin de m'envoyer un qui fonctionne :) . A noter que Cobra m'a confirmé qu'ils ont eu plusieurs retours sur des 222.1, et à chaque fois le canal gauche. Je ne suis donc pas fou (quoique).

J'ai aussi contacté le SAV BC pour leur faire part de ma mésaventure, et j'ai très rapidement reçu une réponse de Mr Bruno Roux, qui m'a demandé les numéros de séries des ampli défectueux.

En tout cas, je dis bravo au SAV BC qui est très réactif, ça fait plaisir un vrai suivi. Et bravo à Cobra, qui à une équipe qui fait tout pour satisfaire ses clients. A suivre donc, mais pour l'instant je ne suis pas du tout abandonné, au contraire.

Reste que ça fait 10 jours que j'ai acheté un ampli, et c'est lourd de ne rien avoir ;( , vivement que cette histoire se règle :P
Silversun

Post by Silversun »

PitaPowa wrote:Je viens de recevoir mon ampli de remplacement, et il a exactement le même soucis. Bref, ou bien je ne sais brancher un ampli, ou alors je suis la personne la plus malchanceuse de France. Encore une fois le canal gauche faible et avec un son brouillon. La boutique m'a fait un échange "à nu" et m'a donc rendu boite + accessoires, a part l'ampli qui a été changé. L'ampli semble neuf, mais les boutons tournés dans tout les sens et la marque de frottement sur la facade me mettent le doute .... En tout cas j'abandonne, la boutique ne me reprendra pas un 2ème ampli avec la même panne, on va croire que je bousille les ampli exprès ....

Vous avez bien de la chance d'avoir du matos qui fonctionne ;( . Bonne continuation à tous :)
Si si, tu a le droit d'avoir un produit conforme et neuf lors de la garantie. Le vendeur doit te le reprendre et te trouver une solution.

Edit: a ok content pour toi. :)

BC Acoustique se doit de réagir vite. Si un client prend un petit ampli de la marque et à des problèmes avec, il n'aura peut être pas envie de continuer l'aventure lorsqu'il voudrait upgrader son matériel.
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
oliMac

Post by oliMac »

C'est cool la résolution de ton problème est donc en bonne voie. Patience ;)

Et bravo aux 2 SAV :clap:
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
neo4

Post by neo4 »

des SAV de cette qualité se font rare :clap:
crazybear

Post by crazybear »

PitaPowa wrote:J'ai testé l'ampli avec 4 paires d'enceintes, + dans plusieurs pièces + avec l'ampli chez un ami. Même punition, canal gauche aux abonnés absents. Cobrason m'échange encore une fois l'ampli, je leur renvoi à nouveau demain .... Mais ce coup ci ils vont déballer un ampli neuf et le tester une journée, afin de m'envoyer un qui fonctionne :) . A noter que Cobra m'a confirmé qu'ils ont eu plusieurs retours sur des 222.1, et à chaque fois le canal gauche. Je ne suis donc pas fou (quoique).

J'ai aussi contacté le SAV BC pour leur faire part de ma mésaventure, et j'ai très rapidement reçu une réponse de Mr Bruno Roux, qui m'a demandé les numéros de séries des ampli défectueux.

En tout cas, je dis bravo au SAV BC qui est très réactif, ça fait plaisir un vrai suivi. Et bravo à Cobra, qui à une équipe qui fait tout pour satisfaire ses clients. A suivre donc, mais pour l'instant je ne suis pas du tout abandonné, au contraire.

Reste que ça fait 10 jours que j'ai acheté un ampli, et c'est lourd de ne rien avoir ;( , vivement que cette histoire se règle :P

alors ton soucis est réglé ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
jerem.let

Post by jerem.let »

Toujours personne pour les 2 ex 522 ?
PitaPowa

Post by PitaPowa »

crazybear wrote:

Non, j'ai plus de nouvelles du SAV Cobra qui devait m'envoyer un bon de retour. J'ai des nouvelles de BC qui vont s'occuper de l'échange en me préparant un appareil spécial, vérifié et testé par leur équipe. J'appellerai lundi afin de vérifier que Cobra ne m'a pas oublié ^^ (logiquement non, vu que BC les a prévenu aussi). A suivre toujours .... Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je suis sans rien ... Je m'en souviendrai de cet ampli 8)
crazybear

Post by crazybear »

PitaPowa wrote:
crazybear wrote:

Non, j'ai plus de nouvelles du SAV Cobra qui devait m'envoyer un bon de retour. J'ai des nouvelles de BC qui vont s'occuper de l'échange en me préparant un appareil spécial, vérifié et testé par leur équipe. J'appellerai lundi afin de vérifier que Cobra ne m'a pas oublié ^^ (logiquement non, vu que BC les a prévenu aussi). A suivre toujours .... Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je suis sans rien ... Je m'en souviendrai de cet ampli 8)
j'imagine bien ta frustration.
Mais si le SAV de BC t'a dit qu'il gérait ça, tu devrais avoir de bonnes nouvelles en début de semaine prochaine.
Et après tu vas devoir encore attendre un peu pour le rodage ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

en tout cas on peut dire que chez BC ils ne veulent pas "noyer" les problèmes et veulent vraiment régler ça au mieux pour ses clients et ça c'est franchement top :clap:
Post Reply