Bourru wrote:Le test de Nicolas a été réalisé sur la base du dernier firmware ? Donc toujours aujourd'hui, quand on insère un DVD avec du Wav ou du DFF gravé dessus on ne peut pas le lancer en direct, sans la télévision allumée ?
Sinon la LX-88 est-elle la meilleure patine du moment ? Faudrait pouvoir tester le Primare BD32 MK2 ou les derniers 3DLab pour pouvoir l'affirmer.
Bonjour.
Je regrette amèrement de m'être emporté sur HC-FR après quelques personnes.
En fait, j'ai fini par réagir et faire comme eux, c. à d., raconter des âneries.
Je voudrais juste souligner que certains comportements sont très désagréables et totalement nuisibles.
Je n'ai pas pu donner mon avis, mes impressions sans avoir avoir des commentaires vindicatifs et peu constructifs à propos d'une pseudo rivalité Oppo / Pioneer...
Je ne pense pas que la Pioneer soit la meilleure platine BD du moment. Elle n'est ni meilleure, ni pire que les Panasonic BD700, ni l'Oppo 105D, ni....
Une fois réglés convenablement, c'est juste une question de goût. Je n'aurais pas du écrire ça.
J'ai eu de nouveau le tort de réagir à une situation pénible sur HC-FR : un forumeur pose une question sur les Pioneer et deux personnes équipées d'Oppo sont immédiatement venues critiquées la marque "
ennemie".
Jusqu'à maintenant HDFever est d'une bonne tenue et reste éminemment recommandable pour tous les aspects techniques.
Il serait vraiment dommage de modifier cet état d'esprit et cette convivialité.
Bref, je n'aurais pas du venir polluer ce site et encore une fois je m'en excuse.
Philippe