ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
- ScrewFace
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process
Merci !
Panasonic 4K TX-55AX630E/Oppo BDP103/Ampli Yamaha RX-V673/Enceintes Yamaha/Caisson FOCAL Cub 3/Sony MDR HW700DS/Darbee Darblet DVP-5000
-
TV Samsung 48H6400+BR Sony bdp-s480+Ampli Onkyo Tx-nr509
Le BR est relié à l'ampli via cable hdmi puis ampli a tv par active hd
Bonjour,
Ayant le câble depuis deux semaines j'ai pu voir des améliorations notables sur les sources sd et même bluray.
Néanmoins, depuis deux jours, j'ai un petit soucis. par deux fois, j'ai constaté une perte de signal venant du câble sur la lecture de dvd : les lumières oranges s'éteignent mais la rouge reste allumée (donc alimenté) et plus d'image mais tjs du son!!
Sur ceux plusieurs manips:
- changement de source sur ampli: xbox one à tv -> rien
- débranchement du cable active hd sur port usb+hdmi puis rebranchement sur autre port hdmi+usb -> rien
- branchement en direct entre BR et Tv avec activehd -> rien
Blanc:
- branchement du BR à la tv par cable hdmi -> aucun soucis tjs une image!!
N'ayant pas trouvé de soucis équivalents sur le sujet, je voulais savoir si une autre personne avait eu le même soucis.
Merci
Le BR est relié à l'ampli via cable hdmi puis ampli a tv par active hd
Bonjour,
Ayant le câble depuis deux semaines j'ai pu voir des améliorations notables sur les sources sd et même bluray.
Néanmoins, depuis deux jours, j'ai un petit soucis. par deux fois, j'ai constaté une perte de signal venant du câble sur la lecture de dvd : les lumières oranges s'éteignent mais la rouge reste allumée (donc alimenté) et plus d'image mais tjs du son!!
Sur ceux plusieurs manips:
- changement de source sur ampli: xbox one à tv -> rien
- débranchement du cable active hd sur port usb+hdmi puis rebranchement sur autre port hdmi+usb -> rien
- branchement en direct entre BR et Tv avec activehd -> rien
Blanc:
- branchement du BR à la tv par cable hdmi -> aucun soucis tjs une image!!
N'ayant pas trouvé de soucis équivalents sur le sujet, je voulais savoir si une autre personne avait eu le même soucis.
Merci
-
Tu as changé quoi entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Cela ne se produit que sur la lecture des DVD ?
Ton lecteur est configuré comment en sortie ?
-
Tiens, Nicolas est parmi nous :clap:
Le pauvre, il doit être tellement blindé de MPs qu'il ne doit plus bien savoir à qui il a répondu :biglol:
Le pauvre, il doit être tellement blindé de MPs qu'il ne doit plus bien savoir à qui il a répondu :biglol:
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
M'en parle pastekko wrote:Tiens, Nicolas est parmi nous :clap:

-
Aucun changement entre l'installation il y a 15j et samedi. Le lecteur est configuré en 1080p donc pas d'upscaling sur le DVD mais améliorations.Becuwe Nicolas wrote:Tu as changé quoi entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Le problème s'est renouveler avec une Xbox one en plein jeux....
Appel au sav de câble HDMI.eu qui me renvoie un câble neuf!!! +1 a eux
-
- SERJTANKIAN
Bonjour je rencontré un soucis avec le câble et la ps4. A chaque fois que j allume la console je n ai pas de son et je suis obligé de débrancher la partie usb du câble et de le rebrancher pour retrouver du son. Avez-vous déjà eu ce problème?
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
-
Bonjour,
très satisfait de ce câble, le seul défaut que j'y vois est la fonctionnalité annoncée ARC qui ne fonctionne pas.
HDElite me réponds que c'est la faute de mon TV , (ARC fonctionne pourtant très bien sans le câble activehd)
Nicolas , as tu une explication ? la norme exacte de mon HDMI 1?
très satisfait de ce câble, le seul défaut que j'y vois est la fonctionnalité annoncée ARC qui ne fonctionne pas.
HDElite me réponds que c'est la faute de mon TV , (ARC fonctionne pourtant très bien sans le câble activehd)
Nicolas , as tu une explication ? la norme exacte de mon HDMI 1?
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Je confirme que l'ARC ne fonctionne pas (Samsung 55F8000/LG 32LB5830 avec ampli Yamaha RX-V1071).
Sinon au niveau upscale pour les sources PAL/NTSC, je préfère le YAMAHA ou le Sony S6200 a celui du câble
J'ai aussi un vieux enregistreur DVR-530H branché en analogique ypbpr progressif et l'upscale est même assez mauvais avec un gros effet escalier.
Du coup comme je ne suis pas en 4K et que le son est moins bon avec un cable optique, je pense que je vais retourner le câble et attendre le prochain darbee avec je l’espère un support ARC qui fonctionne.
Sinon au niveau upscale pour les sources PAL/NTSC, je préfère le YAMAHA ou le Sony S6200 a celui du câble
J'ai aussi un vieux enregistreur DVR-530H branché en analogique ypbpr progressif et l'upscale est même assez mauvais avec un gros effet escalier.
Du coup comme je ne suis pas en 4K et que le son est moins bon avec un cable optique, je pense que je vais retourner le câble et attendre le prochain darbee avec je l’espère un support ARC qui fonctionne.
Last edited by cyko on Tue Feb 24, 2015 11:52 am, edited 1 time in total.
HC: SAMSUNG 55F8000 - EPSON TW6600 (260cm) - SONY S6200 - NVIDIA SHIELD TV - ONKYO TX-RZ900 - FOCAL 716V/ FOCAL 700CC/FOCAL 706V