Badak16 wrote:Je rencontre un problème de lecteurs de fichiers video via le lecteur multimédia du hu7500 (avec dernière mise à jour)
Lors de la lecture d'une vidéo j'ai un message qui me dit "vérifier votre connexion réseau" et après la vidéo plante.
Mes vidéos sont principalement toutes des mkv de 8 à 10 go, elles sont stocké sur le nas de ma freebox v6 qui et relie directement en ethernet à mon hu7500. Lorsque je test la lecture des vidéos sur un popcorn ou un player freebox pas de problème. Je pense que cela provient donc du hu7500. Quelqu'un a-t'il déjà rencontre ce problème ?
Bonjour,
Je suis vraiment embêté, quand je lis une vidéo depuis le lecteur multimédia de mon hu7500 j'ai ce message "vérifier votre connexion réseau" et la vidéo s’arrête.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
TV Samsung 65HU7500 + SEK 3500, Benq W1090 + Ecran de Projection Instaal Insmot 240C3, Samsung UBD-M7500, Samsung HW-K450, 4G Box + Freebox Crystal, NAS Synology DS216 Play, PS4 Pro, Nintendo Switch, XBOX 360
Bon le technicien Samsung vient d'intervenir pour changer ma dalle, et je constate les mêmes problèmes de banding vertical ;( :sweat: , cela se voit essentiellement sur les déplacements rapides horizontaux (exemple sur un match de foot lorsque le gardien dégage). Lui même la clairement constaté on a regardé un extrait de match de foot 4k d'une vidéo Samsung et il a bien vu le problème sur ma dalle d'origine puis sur la nouvelle...
Le technicien m'a dit que sur certaines TV c'était beaucoup plus visible, genre des grosses lignes grises permanentes (il a testé des mires avec fond blanc par exemple et cela se voit très peu sur mon écran, beaucoup plus lorsque l'image bouge). Il m'a dit que j'aurais toujours le problème même si je changeais encore la dalle... Je lui ai parlé des témoignages de certains ici qui ont au bout d'un moment obtenus une tv sans banding mais il restait septique, il me dit la tv parfaire ça n'existe pas il y aura toujours des défauts qui seront plus ou moins atténués, et en gros il considère que les défauts que j'ai sont relativement atténué même s'il avoue que cela peu être gênant et que vu le prix de la tv c'est un peu abusé...
Je vais donc recontacter le support samsung mais du coup je risque d'avoir encore le même soucis et je vais pas pouvoir la faire changer indéfiniment... :tetedanslmur:
Autre truc, je compte mettre ma tv au mur et il m'a dit que cela pouvais avoir une incidence sur l'image (les fixations murales tirent un peu sur la dalle et la moindre tension peu avoir un effet sur l'image d'après lui). Est-ce que certains ont déja eu des soucis et ont vu une différence d'image entre avant et après la fixation murale?
Bonjour MAidEN,
Pour moi ça a été la même chose après le premier remplacement de ma dalle. Le technicien m'a tenu le même discours, j'ai du pousser une gueulante auprès de Samsung et du sous-traitant en les menaçant de demander un remboursement. Et comme par magie, 15 jours plus tard, changement de dalle exempt de problèmes (pas de Banding, Clouding et DSE). Je ne sais pas si c'est un hasard mais le technicien m'a dit que Samsung avait corrigé le problème et que les nouvelles dalles n'auraient plus se genre de dysfonctionnement. Vrai ou Faux, je ne sais pas mais peut être ont-ils en stock des dalles pour les clients qui poseraient problème : ). De mon point de vu, insistes en les menaçant. Il faut garder à l'esprit que nous avons acheté du haut de gamme donc pas question de laisser un tel défaut de fabrication se développer. Car si nous les clients les plus exigeants ne le faisons pas, les constructeurs continueront de nous prendre pour des bêta testeurs et commercialiserons encore des produits non finalisés. Si ils testaient un temps soit peu leurs produits en fin de chaine, nous n'en serions pas là. Le problème vient d'eux et non de nos attentes sur du Haut de gamme (définition: partie supérieure de la gamme de produits et évoquent le luxe). Ne lâche rien.
Bon courage.
TV Samsung 65HU7500 + SEK 3500, Benq W1090 + Ecran de Projection Instaal Insmot 240C3, Samsung UBD-M7500, Samsung HW-K450, 4G Box + Freebox Crystal, NAS Synology DS216 Play, PS4 Pro, Nintendo Switch, XBOX 360
bonjour, une personne pourrai me donner l'adresse email du service justificatif samsung, et je voulais aussi un renseignement à propos du changement de dalle ( change il que la vitre ou bien la vitre avec le cadre noir autour) cordialement.
matthias86 wrote:Bon le seul point positif c'est que je suis pas le seul à trouver la 3d naze !!
Je suis d'accord avec toi je comprend pas à ce niveau de prix que l'on puisse foiré la 3d comme ca !
J'ai eu beau modifier les réglages apporté par plusieurs personnes de ce forum et pour l'instant rien à changé.
Je remarque que c'est surtout lors d'effet de jaillissement assez important que ca rate !
Samsung pourrait peut être faire une MAJ et apporter des modifs ! ou est ce que d'autres personnes on réussi eux à trouver les réglages nécessaires pour que ca marche.
Merci
Ca me rassure egalement de voir tant d avis convergeant sur la mauvaise qualité de la 3d.
Le 8500 avait le mm pb qui a été resolu par une mise a jour.
Faudrait mettre un peu la pression a samsung pour faire le mm effort.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
Lorsque je laisse mon oppo 103d faire l'upscale, le niveau de noir hdmi se met en niveau normal et on ne peut plus y toucher.
Si la TV upscale en 4K, je peux selectionner niveau de noir HDMI sur bas (ce qui ne delave pas les noirs contrairement niveau normal).
Mon oppo upscalant bien mieux, y a t il un truc pour de nouveau rendre accessible le niveau de noir hdmi pour le mettre sur bas ?
Autrement, cela veut dire que la tv ne peut etre calibré correctement en mode 4k :worried:
Entre la 3d naze et le clouding, ca commence a faire beaucoup. ;(
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
La fonction "niveau de noir" est activable ou désactivable sur une source RGB. Ton lecteur (comme tout bon lecteur) doit sortir en YCrCb donc normal que la fonction soit désactivé .....
Suivant la source RGB, si elle est limité (16-235) ou complète (0-255) il faut mettre sur Bas ou Normal.
D'ailleurs ça n'a rien a voir avec 4K ou non ... Si ton lecteur est correctement paramétré en 1080p tu auras la même chose.
La fonction "niveau de noir" est activable ou désactivable sur une source RGB. Ton lecteur (comme tout bon lecteur) doit sortir en YCrCb donc normal que la fonction soit désactivé .....
Suivant la source RGB, si elle est limité (16-235) ou complète (0-255) il faut mettre sur Bas ou Normal.
D'ailleurs ça n'a rien a voir avec 4K ou non ... Si ton lecteur est correctement paramétré en 1080p tu auras la même chose.
je sais tout ça.
Je sors bien de mon lecteur en rgb 16-235.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
J'ai un problème avec quelques applications du smart Hub.
Des que j'utilise netflix ou plex, ma "petite" télécommande se déconnecte de ma TV. Je ne peux plus rien faire à part éteindre et redémarrer ma TV.
Avez vous déjà eu ce problème, si oui comment avez vous fait pour le régler?
Cordialement
HC : Samsung 65HU7500 - Oppo BDT 101CI - Pioneer VSX924 - DALI Zensor 7 / Vokal / Zensor 1/Sub Dali E-12F - PS4 - Wii U - Freebox Revolution
Je ne sais pas si va va fonctionner, mais j'ai posté deux photos comparatives concernant mon phénomène de zones sombres violacées. Désolé pour le documentaire choisi mais la c'est très visible en regardant les murs en briques
IMG_0375-1.JPG
Même Louis Baudin a la peau rose.....
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TV Samsung UE65HU7500 - Barre de son Samsung HWJ651 - Freebox Révolution
Alors pour info je me suis fait balader pendant une semaine par le support (on m'a dit qu'une demande de remboursement commerciale était en cours, puis qu'une commande de carte électronique était en cours, qu'on me rappelait alors que ça n'était jamais le cas...).
J'ai rappeler ce matin et je me suis énervé en disant qu'il me prenait pour un con, que sur la dalle qu'il m'avait échangée il y avait encore plus de défaut qu'avant, qu'ils n'avaient même pas testé le produit avant l'intervention, qu'au prix qu'on payait c'était inadmissible d'avoir ce type de service (j'en ai rajouté un peu ^^). Je leur ai dit que je ne voulais pas de geste commercial ni de remboursement mais avoir une intervention avec une dalle qui fonctionne !
Donc au final une nouvelle intervention est prévue cette semaine en espérant que ça soit la bonne ! J'ai bien précisé au support que ça serait bien qu'il teste les produit avant de faire les interventions, après pas sur que a soit fait mais bon...
Allez je croise les doigts pour que ça soit la bonne cette fois !