Ok j'y avais pas pensé,Fabien21 wrote:Regarde si tu peux attribuer une ip fix a ta tv ? Soit sur la box ou bien la tv
J'essaierai ca demain et je ferai un retour sur le forum

Quelqu'un d'autre a constaté une amélioration de la 3D ?
Ok j'y avais pas pensé,Fabien21 wrote:Regarde si tu peux attribuer une ip fix a ta tv ? Soit sur la box ou bien la tv
De quelle mise à jour parlez-vous ? Je suis sur la 2210, sans maj récente disponible.supergwenou wrote:mise a jour 1030 effectuée. J'ai testé rapidement et je n'ai pas fait encore tous les réglages mais il semble qu'il y ait du mieux pour la 3d. Avant sur transformers j'avais du flou dans les arrières plans et un peu de goshting et là plus rien.. j'approfondi ce soir..
Ca m interessesupergwenou wrote:mise a jour 1030 effectuée. J'ai testé rapidement et je n'ai pas fait encore tous les réglages mais il semble qu'il y ait du mieux pour la 3d. Avant sur transformers j'avais du flou dans les arrières plans et un peu de goshting et là plus rien.. j'approfondi ce soir..
Ce ne serait pas plutôt en fonction de la taille de la dalle ? Sur mon 55", aucune mise à jour disponible.supergwenou wrote:Il y a 2 types de mise a jours disponible 10xx ou 22xx. J'ai lu que quelque part que ça dépendais de l'origine de la dalle ou de la carte mémoire.. je ne sais plus exactement.. la communication de samsung sur ce sujet est un peu obscure..
si quelqu'un a plus d'infos?