tres interessé par ce produit que je souhaite marier avec mes edelstein ( est ce un bon choix ou dois je me rabattre sur un ampli un peu moins cher car mon budget est limite deja la ) mais a t on des nouvelles de la carte additionnelle DAC?
Je viens de passer le pas de l'inscription sur le forum après moulte lecture (puisque je cherche à définir mes besoins, dans un projet de 1er investissement en matériel hifi/hc). :hs:
Enfin bref, étant intéressé par ce creek evo 50a, j'ai contacté creek via leur site web.
Et donc la production de ruby dac est lancée et les 1ères livraisons chez les revendeurs sont pour cette semaine (en UK au moins).
Concernant la procédure d'installation, une vidéo doit être mise sur leur site dans la journée, apparemment c'est très simple. Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la garantie après ouverture pour installation. Je vais leur poser la question si ils n'en parlent pas dans la vidéo.
Ca fait cher la carte mais le tout en un est intéressant.
PS, merci à Nicolas pour son site web, c'est top :merci:
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0, Ampli : Creek Evolution 50a MK2, Dac : intégré Creek Ruby Dac, Sources : PS3 - PC en USB - Smartphones en Bluetooth
La vidéo est mise sur leur site Web. Ça à l'air plutôt simple. Et la garantie est conservée... Ça paraissait logique mais bon, c'est mieux d'en être sûr.
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0, Ampli : Creek Evolution 50a MK2, Dac : intégré Creek Ruby Dac, Sources : PS3 - PC en USB - Smartphones en Bluetooth
Depuis peu sur ma liste des ampli hifi à commander je ne vois pas la différence entre les deux modèles Creek EVO50A vs creek Evo 50 MKII ?? pour alimenter les magnat 807
En fait c'est la même chose en dehors des 1ers exemplaires. Au début du Evo 50a (2013?), ils ont fait une centaine d'exemplaires, avant de rapidement le modifier en deuxième version dite Evo 50a mk2. La différence majeure étant que la première version ne peut pas accueillir le dac. Donc il faut juste faire attention en cas d'achat d'occasion et d'intérêt pour le dac intégré. Mais il s'agit bien du même modèle par ailleurs.
Merci de ta réponse. Néanmoins quand je regarde cet ampli à l'achat c'est notamment la la référence Evo 50a que l'on lit et voit non pas 50a mk2. Ou bien les deux version se vendent séparément mais plus difficilement à trouver le mk2? Je viens de contacter un site où il est proposé et je leur ai demandé s'il s'agit de la même version mk2..
Malheureusement je ne peux l'écouter donc je dois me fier à vos avis pour le couple magnat 807. il a pris l peloton des ampli hifi de ma liste avec le pionner A-70. Je ne veux pas dépasser les 1000€
Comme je ne pourrai pas les écouter voici une liste des ampli hifi que j'étudie de près et vos apports votn être déterminants. Bien entendu un seul et pas la liste bien que............
1. Pionner A-70 780€
2. Naim Nait 5si 1100€
3.Rega Elex-R 1300
4 Creek evolution 50A 800€
5 Evo 50 MKII 1100€
6 creek EVO100A 1800€
7 Hegel H80 1600€
Pour rester dans mon budget de 1000€ , je positionnerai le Evo 50 MKII puis le pionner A-70. J'ai le sentiment que le premier va un peu plus loin que le pionner d'après les tests, les avis, vos commentaires, etc......
Le mariage avec les 807 et les eldestein tient-il la route ? Sachant que j'attends la réponse du vendeur qui sur son site est indiqué "Creek evolution 50A" afin de m'affirmer qu'il s'agit du mk2.Censé être normalement le mk2 à 800€
Tu l'as trouvé où à 800 euros ? parce qu'on le voit plus à 950-990 euros.
D'ailleurs c'est un peu frustrant, au début il était à 800 euros d'après les premiers messages du topic et le prix semble avoir augmenté en cours de carrière pour arrivé à quasiment 1000 euros. J'imagine qu'on doit pouvoir négocier ce prix mais bon... ;(
Pour le pioneer, un des avantages c'est le dac intégré (à moins que tu en ai déjà un). Par contre il serait un peu montant d'après ce que j'avais lu (je n'ai pas écouté, je ne fais que répété, c'est mal ), donc attention à l'association ?