Bon, la RC 2 est horriblement buguée, le lecteur plante sans arrêt alors qu'il était très stable. Je dis ça car ça laisse espoir qu'avec la version finale il redevienne très stable. Comme toute RC, il ne faut pas ce fier à sa stabilité... Bref, en tout cas, dure a tester
Déjà, les nouveautés de ce firmware RC 3.5 :
(1) Movie Jukebox Functionality and Engine.
(2) The Ability to get the movie info and posters without requiring any PC software.
(3) System TrueType Font change functionality. You can now easily change the entire system font.
(4) Entire new On Screen Display for Zoom, GOTO, Subtitle and INFO screens.
(5) New TrickPlay while movies are playing
(6) Smoother performance and file navigation
(7) More system info in all media sources view modes
(8) File size and HDD size
(9) Integral live streaming content optimized to HD
(10) Many new system core packages such as python, perl and OpenSSL
(11) Compatibility to PC Scraping software such as Thumbgen and Ember Media Manager.
(12) Parental Control with Folder Password Lock
(13) The ability to Play a Folder in all view modes
(14) Scroller in Media Library
(15) Optimization of Thumbnail view mode to poster sizes
(16) Optimization of Preview mode to Fanart standard sizes.
(17) Infrastructure for future growth and enhanced functionality.
(18) New System Indicator Bar with more functions.
(19) Language Fixes for Right to Left languages (Arabic and hebrew)
(20) Many system bug fixes.
Ensuite, j'ai testé pour le moment ce système de jaquettes auto. Il est plutôt rapide je trouve, mais pour l'instant très superficiel, pas beaucoup de titres sont reconnus automatiquement, même en anglais, et tous les titres français ne sont pas reconnus. Il y a pas mal de bugs et plantages, notamment sur les titres, qui se mélangent avec les fichiers (des titres qui sont associés à d'autres films...).
Pour le faire fonctionner, il suffit de choisir le répertoire où se trouve les médias (HDD interne ou externe, ou même sur le réseau), et appuyer sur la touche 6 (menu & options) puis choisir "Infos". Une petite fenêtre s'ouvre depuis laquelle on peut choisir deux bases de données : TMDB (textes en anglais et français) et Torec (en hébreux je pense) et il scrape tout rapidement (pour les quelques titres reconnus, pour ma part 1 / 3 à peu près puisque j'ai pas mal de titres en français (1 / 2 sur les titres en anglais). Il y a plusieurs styles de présentations comme vous pouvez le voir sur les screenshots. Pour le moment, lorsque l'on scrape un film, des fois il trouves les infos et les jaquettes, mais ne les garde pas en mémoire (c'est pour cette raison que plusieurs films ne sont pas scrapés en fait). La qualité des jaquettes est vraiment mauvaise, j'espère que ça changera, parce qu'il peut être pas mal ce système de jaquettes auto avec un peu d'effort.
Autre souci, lorsqu'on éteint le lecteur et qu'on rallume il faut tout refaire !!
IMG_3359.JPG
IMG_3360.JPG
IMG_3363.JPG
IMG_3364.JPG
IMG_3365.JPG
IMG_3366.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.