Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

HOULA ATTENDS ENCORE UN PEU !!!

D'après le lien il s'agit toujours d'une version pour le Prodigy... :shock:

La RC2 est sensée être compatible avec les deux, mais MEFIANCE... :roll:

[Edit] confirmé par ce post d'un admin : http://forum.xtreamer.net/topic/29091-q ... ntry232728

ATTTENTION DE NE PAS BRIQUER TA BESTIOLE !!!

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Becuwe Nicolas wrote: J'ai testé le Blu-ray 3D Avatar en lecture réseau toute à l'heure et ça saccadait, avec de petites absences de son par moment...
Avec la Dune j'avais essayé de partager mon lecteur Bluray de PC + AnyDVD HD sur le réseau et j'ai eu des saccades que je n'avais pas en partage ISO SMB ou NFS classique...

Difficile d'en tirer une conclusion... :roll:

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote:
Becuwe Nicolas wrote: J'ai testé le Blu-ray 3D Avatar en lecture réseau toute à l'heure et ça saccadait, avec de petites absences de son par moment...
Avec la Dune j'avais essayé de partager mon lecteur Bluray de PC + AnyDVD HD sur le réseau et j'ai eu des saccades que je n'avais pas en partage ISO SMB ou NFS classique...

Difficile d'en tirer une conclusion... :roll:

+++
basthi

Oui, oui, on est d'accord !

bon, j'attends pour la mise à jour ...
Burnout

Post by Burnout »

J'ai trouvé cette vidéo qui présente un peu la bête :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Y0v4pqxY-U

Il est vrai que le chargements des images/jaquette et un peu lent :( .
Mais les jaquettes viennent d'où ? (ainsi que le fond) Récupéré sur le net (dans ce cas, il faut être connecté au net ?) ou alors c'est à nous de les tagger avec l'image iso réalisée ?
Sinon un bon vieil affichage en liste des noms de fichiers doit être suffisant et fluide ?

Et les menus en iso 3D, ce sont les vrais menus ? Car j'ai vu une vidéo du menu du BD 3D de Transformers 3D, ça a l'air beau, donc ça garde le menu original ou alors il offre un menu custom "moche" ?

On peut brancher plusieurs appareils dessus ? (TV + VP par exemple).

Et la télécommande, pour l'utiliser il faut bien viser le boitier, ou c'est plutôt flexible ? (car avec le TV des fois pas besoin d'être vraiment en face).
Question pour prévoir le placement du boitier par rapport au canapé, je comptais le mettre dans le dos :P .

Dommage (je me répète) qu'il soit en 2.5", bridé à 1 To pour le moment :( .

Merci. Tu comptes faire un test en profondeur Nicolas ?
basthi

Post by basthi »

Pour l'interface elle va forcément évoluer... Avec la version 3.5 du firmware ça devrait être pas mal... C'est ce que Nicolas attends je suppose avant de publier un test... ;)

Si tu as besoin d'un disque 3 To, saute sur le Xtreamer Prodigy... ;)

C'est exactement la même chose mais en plus gros (pour permettre l'insertion d'un disque 3'5...), avec une antenne wifi et une option tuner TNT... ;)

Pour ma part je suis en réseau Gigabit donc pas besoin de Wifi, j'ai le câble donc pas besoin de TNT, et je mettrai un petit disque 2'5 juste pour gérer le minimum...

Le reste il ira le chercher sur le NAS où se trouve l'ensemble de mes Bluray 2D et 3D dématérialisés... Ainsi que la musiques, les photos et les vidéos... ;)

Sinon il n'y a qu'un seul port HDMI donc un seul appareil à la fois... Mais si tu le branches sur un ampli home cinéma gérant deux sorties, tu pourras brancher la télé et le projo... ;)

Et sinon des splitter HDMI 1.4 1 entrée => 2 sorties ça doit bien exister pour balancer l'image sur les 2 diffuseurs en sortie d'ampli... ;)

Comme celui là par exemple : http://www.hdfever.fr/2011/11/21/test-s ... i-2-ports/

Il suffira d'éteindre la télé ou le projo selon tes besoins... ;)

+++
basthi
Burnout

Post by Burnout »

Merci des réponses. J'attends le test.

Pour le Prodigy, à ce que j'ai lu, il a des bugs, il est lent et ne marche pas très bien. C'est donc pour ça que je me tournais vers le Sidewinder.
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... 22650.html
Et l'Android est 2.2.

Je vais re-regarder ce Prodigy.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Apparemment je suis obligé d'attendre le firmware 3.5 pour publier le test car pour le moment le système de jaquette interne et automatique n'est pas fonctionnel. Du moins, de mon côté je n'ai pas l'option que je vois en vidéo qui permet de scrapper et télécharger les base de données et jaquette sur le net comme depuis IMDB par exemple.

@ Basthi : Tu as pu trouver des infos ? Tu confirmes que le système de jaquette interne n'est pas intégré au firmware actuel et qu'il ne l'est qu'à partir du firmware 3.5 ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ha, je crois qu'ils m'ont entendus chez Xtreamer ! :)

Firmware Release Canditate RC v3.5 (pas officiel) :

http://xtreamer.net/downloads/sidewinde ... ate-2.aspx
basthi

Post by basthi »

Super... :D

Nous attendons de tes nouvelles avec impatience... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bon, la RC 2 est horriblement buguée, le lecteur plante sans arrêt alors qu'il était très stable. Je dis ça car ça laisse espoir qu'avec la version finale il redevienne très stable. Comme toute RC, il ne faut pas ce fier à sa stabilité... Bref, en tout cas, dure a tester :)

Déjà, les nouveautés de ce firmware RC 3.5 :
(1) Movie Jukebox Functionality and Engine.
(2) The Ability to get the movie info and posters without requiring any PC software.
(3) System TrueType Font change functionality. You can now easily change the entire system font.
(4) Entire new On Screen Display for Zoom, GOTO, Subtitle and INFO screens.
(5) New TrickPlay while movies are playing
(6) Smoother performance and file navigation
(7) More system info in all media sources view modes
(8) File size and HDD size
(9) Integral live streaming content optimized to HD
(10) Many new system core packages such as python, perl and OpenSSL
(11) Compatibility to PC Scraping software such as Thumbgen and Ember Media Manager.
(12) Parental Control with Folder Password Lock
(13) The ability to Play a Folder in all view modes
(14) Scroller in Media Library
(15) Optimization of Thumbnail view mode to poster sizes
(16) Optimization of Preview mode to Fanart standard sizes.
(17) Infrastructure for future growth and enhanced functionality.
(18) New System Indicator Bar with more functions.
(19) Language Fixes for Right to Left languages (Arabic and hebrew)
(20) Many system bug fixes.

Ensuite, j'ai testé pour le moment ce système de jaquettes auto. Il est plutôt rapide je trouve, mais pour l'instant très superficiel, pas beaucoup de titres sont reconnus automatiquement, même en anglais, et tous les titres français ne sont pas reconnus. Il y a pas mal de bugs et plantages, notamment sur les titres, qui se mélangent avec les fichiers (des titres qui sont associés à d'autres films...).

Pour le faire fonctionner, il suffit de choisir le répertoire où se trouve les médias (HDD interne ou externe, ou même sur le réseau), et appuyer sur la touche 6 (menu & options) puis choisir "Infos". Une petite fenêtre s'ouvre depuis laquelle on peut choisir deux bases de données : TMDB (textes en anglais et français) et Torec (en hébreux je pense) et il scrape tout rapidement (pour les quelques titres reconnus, pour ma part 1 / 3 à peu près puisque j'ai pas mal de titres en français (1 / 2 sur les titres en anglais). Il y a plusieurs styles de présentations comme vous pouvez le voir sur les screenshots. Pour le moment, lorsque l'on scrape un film, des fois il trouves les infos et les jaquettes, mais ne les garde pas en mémoire (c'est pour cette raison que plusieurs films ne sont pas scrapés en fait). La qualité des jaquettes est vraiment mauvaise, j'espère que ça changera, parce qu'il peut être pas mal ce système de jaquettes auto avec un peu d'effort.

Autre souci, lorsqu'on éteint le lecteur et qu'on rallume il faut tout refaire !! :(
IMG_3359.JPG
IMG_3360.JPG
IMG_3363.JPG
IMG_3364.JPG
IMG_3365.JPG
IMG_3366.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply