SONY BDPS 7200

Post Reply
walkcassin

Re: SONY BDPS 7200

Post by walkcassin »

Bonjour,

Question sûrement idiote mais j'ai vu que le BDP 7200 comportait un Dac convertisseur N/A mais à quoi sert ce dernier puisque l'appareil ne compte pas de sortie audio analogique mais seulement une coaxiale ??? :merci: Et puis j'en profite pour poser une autre question : le lecteur lit-il les sous-titres (type SRT ou autres) accompagnant dans un dossier les fichiers vidéos (AVI, MKV, ...) présents sur un disque dur ? encore :merci:
sateta

Post by sateta »

Bonjour à tous,

Embêtant cette rupture de stock.. J'ai appelé Magma ils devraient être réapprovisionné vers le 15/20 Mars, les rares sites en france où le produit est dispo et bien c'est trop cher. Du coup vu mon impatience je pense le prendre sur amazon.de même si en cas de sav je préfère acheter en France.

Je vais également m'acheter un projo et je regarde du côté de benq (w1300/w1350), j'ai lu que l'association source/diffuseur est importante, quelqu'un a t-il un avis sur cette association? Merci ;)
jeje57155

Post by jeje57155 »

sateta wrote:Bonjour à tous,

Embêtant cette rupture de stock.. J'ai appelé Magma ils devraient être réapprovisionné vers le 15/20 Mars, les rares sites en france où le produit est dispo et bien c'est trop cher. Du coup vu mon impatience je pense le prendre sur amazon.de même si en cas de sav je préfère acheter en France.

Je vais également m'acheter un projo et je regarde du côté de benq (w1300/w1350), j'ai lu que l'association source/diffuseur est importante, quelqu'un a t-il un avis sur cette association? Merci ;)
Sans vouloir faire de pub, contacte cinemotion, ils étaient surpris quand je leurs ai parlé du fait de ne trouver nul part ce lecteur, je l'ai acheté il y à 1 semaine
sateta

Post by sateta »

Merci!

Je leur ai envoyé un message car il n'est pas référencé sur leur site, wait ans see
cyko

Post by cyko »

Petit retour d'experience de ma part.

Je trouve que c'est un assez mauvais lecteur en général.
Freeze de la platine sur blu-ray ou DLNA, il est nécessaire dans ce cas de la débranchée.

En DLNA la navigation dans un film est horrible et buggée: Pas de curseur de positionnement, pas de timecode, l'avance rapide et la relecture qui la moitié du temps fait soit arrêter la lecture soit changer de film.

Je n'ai pas vu un lecteur aussi mauvais depuis 5 ans au moins.
En dehors de l'image qui est plutôt bonne, c'est une vrai merde.
HC: SAMSUNG 55F8000 - EPSON TW6600 (260cm) - SONY S6200 - NVIDIA SHIELD TV - ONKYO TX-RZ900 - FOCAL 716V/ FOCAL 700CC/FOCAL 706V
Solitaire555

Post by Solitaire555 »

Sur l'ensemble des utilisateurs, je crois que tu es le premier, le seul et l'unique qui n'apprécie pas cette platine... Ton avis ne compte donc pas !
Je n'ai jamais eu aucun freeze que ce soit en lecture BR ou DLNA, pourtant il en avale !
cyko

Post by cyko »

je ne suis pas le seul, sur le S6200 des personnes ont le meme problème de freeze complet.
http://www.avsforum.com/forum/149-blu-r ... 00-59.html

Sinon la gestion DLNA est plutot mal faite comparer a ma TV, et mon ancien lecteur bluray/enregistreur qui a 4 ans !
HC: SAMSUNG 55F8000 - EPSON TW6600 (260cm) - SONY S6200 - NVIDIA SHIELD TV - ONKYO TX-RZ900 - FOCAL 716V/ FOCAL 700CC/FOCAL 706V
oupslà

Post by oupslà »

Solitaire555 wrote:Sur l'ensemble des utilisateurs, je crois que tu es le premier, le seul et l'unique qui n'apprécie pas cette platine... Ton avis ne compte donc pas !
Je n'ai jamais eu aucun freeze que ce soit en lecture BR ou DLNA, pourtant il en avale !
Tous les avis comptent !
Même ceux qui ne vont pas dans le sens que l'on souhaite.

;)
Solitaire555

Post by Solitaire555 »

oupslà wrote:
Solitaire555 wrote:Sur l'ensemble des utilisateurs, je crois que tu es le premier, le seul et l'unique qui n'apprécie pas cette platine... Ton avis ne compte donc pas !
Tous les avis comptent !
Même ceux qui ne vont pas dans le sens que l'on souhaite.

;)
Oui, je suis d'accord mais de la à dire que c'est une vrai merde... ça me dérange !
Peut-être son modèle a un problème ?
oupslà

Post by oupslà »

C'est possible bien sur ; peut-être que le lecteur à un problème
A voir ...
Post Reply