Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
BULOBOX

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by BULOBOX »

Bonjour tt le monde et bonjour à Nicolas qui ne doit pas chômer en ce moment...

Je voudrais bien faire remplacer mon OPPO 93 par lx88, mais, j'attends le test de Nico comme tt le monde.. Ce matin futureland m'a fait une très bonne proposition qui va me faire craquer... Cé lecteur coûte entre 1000 et 1500€ ( Ce n'est pas rien ) oui un peu peur de faire un mauvais choix ou d'être déçu..!!

Tellement habitué a mon oppo 93 au niveau du menu interface et prise en charge du multimédia etc..
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut ;)

Pour l'image, je pense que le LX88 doit être très, très proche du LX58, et l'audio numérique aussi d'ailleurs. Par contre, je suis près à mettre ma main au feu que le LX88 est meilleur que le LX58 via analogique et donc comme le LX58 est nettement plus musical, dynamique et spatial que les OPPO 93EU ou 103Eu ou 103D (toujours via analogique) que c'est certain que le LX88 va bien plus loin que les OPPO cités :)

Reste à savoir si le LX88 est meilleur que le 105EU...

En fait, tu veux changer ton OPPO pour le Pioneer pour avoir un autre style d'image ou parce que l'audio numérique n'est pas assez bon ? Ou c'est surtout d'un point de vu musicalité via analogique que tu veux autre chose ?
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Becuwe Nicolas wrote:Salut ;)

Pour l'image, je pense que le LX88 doit être très, très proche du LX58, et l'audio numérique aussi d'ailleurs. Par contre, je suis près à mettre ma main au feu que le LX88 est meilleur que le LX58 via analogique et donc comme le LX58 est nettement plus musical, dynamique et spatial que les OPPO 93EU ou 103Eu ou 103D (toujours via analogique) que c'est certain que le LX88 va bien plus loin que les OPPO cités :)

En fait, tu veux changer ton OPPO pour le Pioneer pour avoir un autre style d'image ou parce que l'audio numérique n'est pas assez bon ? Ou c'est surtout d'un point de vu musicalité via analogique que tu veux autre chose ?
Nicolas je te remercie de m'avoir répondu.. sinon je veux changer pour avoir une meilleure image et audio aussi... Je me rappelle encore comme si c'était aujourd'hui quand j'ai découvert le format HD DVD avec Toshiba XE1 waouhhhhhhh ce waouhhhhhhh je ne l'oublierai JAMAIS...

Oui suis a la recherche d'un très bon lecteur qui délivre une bonne qualité d'image à accoupler a mon ampli DENON AVR 3311
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
dom76

Post by dom76 »

Becuwe Nicolas wrote:Salut ;)

.

tu peux aussi mettre ta main au feu sur la nette supériorité du LX88 en numérique. Pour ne pas l'entendre, il faudrait être sourd.
Pour l'image c'est en effet pas évident mais si on tient compte de la conception, triple isolation, 1 alim pour l'audio + 1 pour la vidéo......
Quand on voit que sur Oppo un grand nombre change l'alim pour un meilleur résultat vidéo(placébo ???) et que ces Oppo n'ont qu'une alim....... :salut:
Urga

Post by Urga »

:salut: le " dom76 " ,
Tu t'éclates toujours avec ta LX88 ...
En ce moment c'est tous les soirs avec ma LX58 ...
Hier soir revu " Alice " et ce soir sa sera " Lucy " ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
dom76

Post by dom76 »

Urga wrote::salut: le " dom76 " ,
Tu t'éclates toujours avec ta LX88 ...
En ce moment c'est tous les soirs avec ma LX58 ...
Hier soir revu " Alice " et ce soir sa sera " Lucy " ... :D
oui je m'éclate ! Hier me suis fait "Divergente" puis " La stratégie Ender " que je te conseille notamment pour des images splendides.

http://www.amazon.fr/Strat%C3%A9gie-End ... er+blu-ray

http://www.amazon.fr/Divergente-Blu-ray ... divergente

:salut:
Urga

Post by Urga »

" La Stratégie Ender " je viens d'aller voir les critiques , les images sont belles , sa devrait faire de beaux shotes ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
anthony17570

Post by anthony17570 »

TEST du LX88 Les annees laser de mars n 217 , en gros

les + : robustesse, construction , beauté des timbres en stéréo, désentrelacement au top

les - upscaling plus timide, il pourrait aller plus loin , ergo un poil triste, et le prix .
Urga

Post by Urga »

Une petite mise en bouche avec le film " Lucy " ( BD ) sur LX58 à voir ce soir ...

Image

Sa promet un beau spectacle ... 8)
neo4

Post by neo4 »

neo4 wrote:salut

j'ai eu mon beauf' au tel qui rencontre un souci avec son LX58, voilà, il a connecté son lecteur en directe sur la tv pour la vidéo qu'il trouve excellente et l'audio sur son LX82 et là il ne lui sort que du stéréo via son ampli Hifi , vu ce qu'il m'explique, j'ai l'impression que son ampli HC fait juste passer le signal sans le traiter !!!!!!
à quoi ça peut provenir ce truc ?
;)

personne n'a d'idées :sweat:
Post Reply