Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
Cyrano222

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Cyrano222 »

Ben ce n'est pas très clair, je n'y comprends pas grand chose !!!!
Qu'un ampli Hi-Fi restitue de la stéréo me parait somme toute logique !
PIONEER: KRP-500A ISF C3 BDP-LX88 SC-LX88 -DARBEE Darblet DPV5000 -KEF: 3005SE 7.1 + 2005.2 7.1 -ALIEN CABLE Extreme Séries - HD elite ActiveHD-LOGITECH: Harmony One-SAMSUNG: 46F8000 46D6540 BD-7500
dom76

Post by dom76 »

neo4 wrote:
neo4 wrote:salut

j'ai eu mon beauf' au tel qui rencontre un souci avec son LX58, voilà, il a connecté son lecteur en directe sur la tv pour la vidéo qu'il trouve excellente et l'audio sur son LX82 et là il ne lui sort que du stéréo via son ampli Hifi , vu ce qu'il m'explique, j'ai l'impression que son ampli HC fait juste passer le signal sans le traiter !!!!!!
à quoi ça peut provenir ce truc ?
;)

personne n'a d'idées :sweat:
je comprends pas trop son branchement ? Il devrait donner ses branchements très précis. :salut:
dom76

Post by dom76 »

Cyrano222 wrote:Ben ce n'est pas très clair, je n'y comprends pas grand chose !!!!
Qu'un ampli Hi-Fi restitue de la stéréo me parait somme toute logique !
bon suis pas le seul à pas trop comprendre :lol:
Last edited by dom76 on Tue Mar 03, 2015 5:39 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Urga wrote:Une petite mise en bouche avec le film " Lucy " ( BD ) sur LX58 à voir ce soir ...

Sa promet un beau spectacle ... 8)
Très beau, il faudrait que je t'embauche pour faire les screens de mes tests :P
Yahoo MMCrawler [Bot]

neo4 wrote:
neo4 wrote:salut

j'ai eu mon beauf' au tel qui rencontre un souci avec son LX58, voilà, il a connecté son lecteur en directe sur la tv pour la vidéo qu'il trouve excellente et l'audio sur son LX82 et là il ne lui sort que du stéréo via son ampli Hifi , vu ce qu'il m'explique, j'ai l'impression que son ampli HC fait juste passer le signal sans le traiter !!!!!!
à quoi ça peut provenir ce truc ?
;)

personne n'a d'idées :sweat:
Effectivement, je ne comprends pas trop non plus ! Si c'est le Pioneer LX58 qui est connecté au LX82 ce n'est pas normal d'avoir de la stéréo, mais sur un ampli hifi ben c'est logique :biglol:

Si le problème c'est sur le LX82, il est possible qu'il n'est pas bien configuré les sorties HDMI 1 et 2 (il y a une touche sur al télécommande pour choisir le mode HDMI qu'il faut, donc dans ton cas le mode Separate et ensuite il faut éteindre et redémarrer les appareils pour être sûr que l'EDID fonctionne bien.

Il faut aussi vérifier qu'il a bien connecté la TV sur la bonne sortie HDMI et pas celle réservée à l'audio ...
neo4

Post by neo4 »

je suis dans ton cas, le pire c'est que quand il éteint le LX82, le signal passe tout de même et du coup sort sur le H160 ce qui n'est pas logique !!!!
portant son lecteur est bien en réglé de façon à ce que ce soit le LX 82 qui décode l'audio HD et ça ne fonctionne pas :worried: il est connecté sur la prise BD de son ampli en plus donc logiquement ça devrait marcher.
sinon j'suis fin prêt pour ta proposition hein :D
Yahoo MMCrawler [Bot]

Donc si je comprends bien, le Hegel H160 est connecté en PreOut Front sur le Pioneer LX82 ? J'ai bon ? :)

Assures toi qu'il est bien désactivé le CEC, car il se peut que le CEc mette la pagaille dans cette configuration, surtout s'il a activé l'ARC sur l'ampli pour recevoir le son du TV via HDMI...
neo4

Post by neo4 »

tu as tout bon :P
pour le CEC je vais lui demander car vu ses branchements, ça devrait fonctionner car je suis mis pareil avec mon pana et mon onkyo et ça fonctionne nickel ;)
neo4

Post by neo4 »

problème résolu, il avait fait un mauvais branchement :biglol:
merci Nico de ton aide ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Top, avec plaisir ;)
Post Reply